![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
Probleme multijoueur Métaboli
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 04-04-2008
|
Bonjour à tous et à toutes..
Voila j'ai un problème,je suis abonné à Métaboli, un site de jeux payant à télécharger. Et à mon grand malheur la version de Heroes Of Might Of Magic V est patché en 1.3 , lorsque je souhaite me connecter à "ubi lobby" : retour à la case départ!!! J'ai déjà vu de nombreux post qui en parlent donc j'ai suivis tous vos conseil (ouverture des port , désactivation du firewall , de l'antivirus etc..) Sans aucun résultat !!! j'ai donc réinstaller plusieurs fois le jeux (et mon pc lol) Mais rien n'y fait sniff , pas de multijoueur !!! Et comme une partie du jeux est hébergé chez Metaboli donc pas de mise à jours ( car le patch ne trouve pas le jeu sur mon pc) Je suis vraiment triste car je suis un fan de se jeu. Existe t il un moyen quelquonque de télécharger le lobby à part??Ou une solution pour la mise à jour ... Merci d'avance pour vos réponses . Tesme |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Aucune idée pour comment installer les patchs, par contre je te confirme bien qu'il te faut la version 1.4 pour jouer :s
(si tu craques et que tu l'achètes, prend Tribes of the East, comme ça tu auras les Nains et les Orcs) ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
Probleme multijoueur Métaboli