ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)    Probleme multijoueur Métaboli

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-04-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous et à toutes..
Voila j'ai un problème,je suis abonné à Métaboli, un site de jeux payant à télécharger.
Et à mon grand malheur la version de Heroes Of Might Of Magic V est patché en 1.3 , lorsque je souhaite me connecter à "ubi lobby" : retour à la case départ!!!
J'ai déjà vu de nombreux post qui en parlent donc j'ai suivis tous vos conseil (ouverture des port , désactivation du firewall , de l'antivirus etc..)
Sans aucun résultat !!! j'ai donc réinstaller plusieurs fois le jeux (et mon pc lol) Mais rien n'y fait sniff , pas de multijoueur !!!
Et comme une partie du jeux est hébergé chez Metaboli donc pas de mise à jours ( car le patch
ne trouve pas le jeu sur mon pc)
Je suis vraiment triste car je suis un fan de se jeu.
Existe t il un moyen quelquonque de télécharger
le lobby à part??Ou une solution pour la mise à jour ...

Merci d'avance pour vos réponses .
Tesme
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Aucune idée pour comment installer les patchs, par contre je te confirme bien qu'il te faut la version 1.4 pour jouer :s

(si tu craques et que tu l'achètes, prend Tribes of the East, comme ça tu auras les Nains et les Orcs)

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)    Probleme multijoueur Métaboli

Terms of Use