![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
multijoueur via internet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 28-05-2008
|
bonjour,
j'aimerais jouer à heroes 5 avec mon petit frere qui est a 900 km via internet mais je ne trouve pas comment nous connecter à la meme partie, help!! |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
TU dois passer par le menu multijoueur et ubi.com (c'est le seul truc expliqué en détails dans le manuel
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
merci pour ta réponse en effet j'ai résolue le problème sauf que le patch 1.06 dont j'ai besoin n'est pas compatible avec vista.
Il ne s'execute pas pretextant que le jeu n'est pas installé. NB:ce n'est pas un problème de firewall ou autres car j'ai tout bloqué pour l'installer. que faire re help!! |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Tu as donc Heroes5 de base et pas Tribes of the East ni Hammers of Fate.
Je te conseille de télécharger le patch 1.1, puis quand celui-ci sera installé, tu auras un outil de mise à jour automatique dans le menu démarrer, pour passer à la version 1.6. Vérifie bien que tu as la bonne version du patch (version UE, US, collector, truc). ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
j'ai essayer tout les patchs en .exe et ca me marque toujours la meme chose.
Ne serait ce pas plutot un probleme de compatibilite avec vista? |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
multijoueur via internet