![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
Problème graphique.|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 06-04-2008
|
Bon, ça y est, j'ai réglé le problème.
Après bricolage à la main de certains fichiers, j'ai trouvé la parade ultime au bug. Oubliez le tweak et l'astuce de la Ram, c'était tout bête en définitive. Je précise que strictement n'importe qui peut le faire s'il est guidé, c'est pas un truc super pointu et décourageant, et ça prend deux minutes montre-en-main : LA SOLUTION : D'abord, va falloir aller dans votre fichier "Profiles ". Le plus souvent, celui-ci se trouve dans un fichier bien connu des gamers : "My Games ". Un fichier qui se trouve par défaut dans "Mes documents ". Par exemple dans mon cas et sous Vista ça donne un truc du genre : Users\Faust\Documents\My Games Une fois dans celui-ci, on continu de suivre ce petit chemin jusqu'à atteindre : My Games\Heroes of Might and Magic\Profiles\Votre nom de profil Là se trouve un fichier nommé User.cfg. Ouvrez-le. Note : Si vous ne le trouvez pas, c'est peut-être que tous ces documents vous sont cachés, auquel cas dévérouillez l'option correspondante dans Windows. Sinon, c'est que vous l'avez placé à un autre endroit. Dans le fichier, parmis tous les lignes proposées, il y en a une à modifier : setvar gfx_depth_tex_resolution = 512 (par exemple ) Que vous remplacerez par : setvar gfx_depth_tex_resolution = 2048 Et le tour est joué ! Le plantage des textures venaient de là. A noter que mon cas est un peu particulier puisque 6 Go de Ram. Ce n'est pas encore une certitude, mais il est possible que 1024 ou un peu plus suffise dans le cas d'une config à 3 - 4 Go de Ram. Maintenant, voici pour les utilisateurs des add-ons Hammers of Fate et Tribes of the East : Même astuce, mais les fichiers sont différents. Pour HoF, ça se passe à My Games\Heroes of might and magic V\Hammers of Fate\Profile\"Nom de profil " et le fichier se nomme User_A1.cfg. Tandis que pour TotE, il se trouve à My Games\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Profile\"Nom de profil " et le fichier se nomme User_A2.cfg. Ensuite, l'astuce est la même. PS : Si la correction disparaît à chaque relancement du jeu et que vous devez la refaire à chaque fois, c'est que vous devez mettre ces fichiers User.cfg en lecture seule via les options dans les propriétés du fichier (clic droit sur le fichier ). Voilà, c'était une explication pas-à-pas certes un peu exhaustive pour l'habitué du gaming PC, mais nécéssaire pour l'internaute lambda occasionnel. En espèrant avoir pu aider le plus grand nombre, et à bas ces fichus bugs |
|
Enregistré: 03-11-2006
|
sa fonctionne avec le tweaker parce qu'il ce que tu fais manuellement donc c'est bien d'ou viens le prob je suis comtent problème resolu
|
|
Enregistré: 10-04-2008
|
En tout cas merci pour toutes vos solutions
Speacial Award to FaustMortales Maintenant ca fonctionne niquel je vais pouvoir m'y attaquer |
|
Enregistré: 03-11-2006
|
Pas de soucis
|
|
Enregistré: 28-05-2008
|
Bonjour à toutes et à tous,
FaustMortales, tu es tout simplement génial !!! Joley |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
Problème graphique.