![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
Problème avec les codes
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 10-01-2008
|
Bonjour, pour l'anniversaire de mon petit frère, je lui ai acheté la version complète. Cependant, il n'arrive pas à jouer en raison d'un niveau de difficulté trop élevé (il a 12 ans). Il m'a fait part de son incapacité à activer les codes de triches fourni avec le boitier.
Pourriez vous nous aider en décrivant les démarches de façon plus détaillée que dans le fichier pdf s'il vous plait ? ( Excusez moi si le sujet a déja été abordé ) Cordialement. |
![]() Enregistré: 30-08-2005
|
Bonjour, et bienvenue dans la communauté.
D'abord, sur quelle version jouez-vous? (H5, HoF, ToE?) Avez-vous essayé en mettant la difficulté au minimum? ------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
|
Il joue indifférement sur les trois, et même avec la difficulté au minimum, il me dit qu'il n'y arrive pas.
|
|
Il y a un guide plus détaillé, que j'avais mis à jour pour HoF et ToE, en anglais:
http://www.heroesofmightandmagic.com/heroes5/heroes5_cheats.shtml La traduction en français date un peu, mais ça reste bon pour H5: http://www.archangelcastle.com/h5/cheats/heroes5_cheats.shtml.htm Je te laisse voir si tu y arrives avec ça, sinon indique où ça coince. ------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Enregistré: 25-10-2007
|
salut a vous et bonne année 2008
je ve joué en ligne mai on me demend une clée? (quelle cette clée plz ) merci a vous |
|
|
Je lui envoie tout ça !
Merci de ton aide ! Je te tiendrai au courant du succès ! |
|
@TOFsos: le code se trouve sur le livret fourni avec le jeu, en général sur la couverture avant.
------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Entre-aide Technique)
Problème avec les codes