ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Entraide technique    Code pour jouer en coop : mais où est-il ?

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
je ne sais pas si un sujet comme celui là existe déja mais depuis un certain temps j'ai décidé de rejouer à SCCT et j'ai eu envie de commencer pour la premiere fois le mode coop
Bon je me suis inscrit a ubisoft , je me connecte et la il me demande un code, bon premier reflexe je tape le code sur le cd mais ça ne marche puisqu'il est en 5 caractères alors que les cases ne contiennent que 3 caractères . Bon après ça je regarde sur le manuel du jeu (il sur adobe je précise)mais je ne le trouve pas à moins que ce soit le rectangle bien blanc genre truc censuré *mad* sur la premiere page
Alors je voudrais bien que vous me disiez où est ce F*****G code sur le manuel ou alors comment enlever ce rectangle blanc (si le code est "en dessous" évidemment)
Merci d'avance
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il devrait être sur la première page du manuel, au niveau du "truc blanc". Il est fréquent de ne pas avoir de code multijoueur quand on a récupéré le jeu dans un bundle, c'est peut-être ton cas.
Enregistré: 29-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bah disons que j'avais acheté le jeu mais pas avec un manuel "réel"
Sinon où est ce que peux allez wihner pour en avoir un ?
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
En général, ça ne donne rien, mais essaye le support ubi ^^