![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 13-06-2008
|
Bonjour,
L'orsque je créé une partie dans SCCT COOP tout fonctionne bien elle aparait dans la liste des serveurs dispos mais personne ne peut me rejoindre !!!! J'ai donc désactivé Kaspersky Internet Security 7 et le pare feu windows pour voir mais rien n'y fait persone n'arrive a me rejoindre !!! SVP aidez moi ! Merci |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Bonjour = )
As-tu un routeur ? |
|
|
Bonjour , et surtout merci pour ta réponse !
Oui j'ai un routeur, je suis chez tele2 j'ai l'adsl en 2mega et j'ai le speedtouch avec l'antenne wifi et deux port Ethernet... Merci de ton aide ! |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
As tu ouvert les ports comme indiqué dans le manuel (ou dans la FAQ)?
Si tu joues avec un pote, essaye le logiciel hamachi, ça marche très bien. |
|
|
Je ne sais pas comment on fait pour ouvrir des ports ! Où faut il allé ?
krisp rolls, quand tu dit "joue avec un pote" je ne parle pas du jeu COOP en LAN mais EN LIGNE ... Voila merci beaucoup pour votre aide !!! Ce message a été édité. Dernière édition par : Benjamin58, |
|
|
Je progresse a pas de géant !!! Regardez dans les option de ma box j'ai la possibilité d'ouvrir des port !!!
http://img184.imageshack.us/img184/6306/scctoj1.jpg J'ai trouvé les ports a ouvrir dans la FAQ et voici ce qu'affiche ma box maintenant : http://img243.imageshack.us/img243/5938/portouverthk9.jpg Mais ça ne marche toujours pas !!!!! SVP aidez moi je galère comme c'est pas possible !!!! Mille merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Ce message a été édité. Dernière édition par : Benjamin58, |
|
|
Pour ouvrir les ports, il faut déjà savoir de quel type de firewall on est équipé!
Tu peux avoir un firewall sur ton routeur, mais aussi un ou plusieurs sur ton ordinateur. Les ports à ouvrir sont ceux indiqués ici. Il faut ouvrir ces ports sur ton (tes?) firewall, j'ai l'impression que tu n'as pas fait les bons d'après ton image. Pour revenir sur hamachi, c'est un logiciel qui te permet de jouer sur internet comme si tu étais en lan. En particulier, ça évite les problèmes de connexio parfois rencontrés avec SCCT. Par contre, il faut s'être mis d'accord avec la personne avec qui jouer pour qu'elle installe aussi hamachi, et que vous vous mettiez sur le même "serveur". |
|
|
Oui on dirait que je n'avait pas overt les bon ports donc voila où j'en suis dans mon speedtouch http://img156.imageshack.us/img156/8963/nouvelleouverturedeportya9.jpg
Ok j'ai compris le principe du programme hamachi ^^ J'ai tester avec les nouveaux ports que j'ai ouvert ! Si sa marche pas !!!!!!! JE PETE UN CABLE lol Merci encore pour ton aide et ta patience krisp rolls |
|
|
Ok, faut que je te dise, souvent c'est pas les ports qui posent problème et ça continue de merder.
Par contre, normalement, ça marche avec hamachi. |
|
|
Alors là je vais m'arracher les cheveux !!!! CA MARCHE PAS !!!! Sa se trouve je croit que j'ai ouvert des port et c'est pas le cas mais de toute façon j'ai désactivé le pare feu Windows et Kaspersky INternet Security 7 ... J'ai déjà la version 1.05 du jeu ... Je .. je .. AU SECOURS !
|
|
|
Est-ce que tu veux jouer avec quelqu'un de ta connaissance? Si oui, fais avec hamachi. Si non, je ne vois pas quoi tenter d'autre.
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé