![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 05-08-2008
|
les vidéos didactelles du jeu s'affiche tres bien, mais dés que je rentre dans le jeu j'ai un affichage de jeu tout trouble, un déplacement saccadé en bref injouable. Ma configuration : windows XP, AMD Sempron 3000+, 1,99 GHz,Nvidia Gforce 6200. MERCI DE VOTRE AIDE.
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Bonjour quand même.
|
|
|
bonsoir, R.E.V.A.N.G.3.R je suis desolé si le fait de ne pas avoir dis bonjour en debut de message t'a froissé. Mais je suis allé sur ton site et je ne trouve pas la réponse à ma question ( mais je suis tres nul). MERCI QUAND MEME.
|
|
|
Euh non t'as mal compris. Personnellement moi je m'en bas les reins = ) Si je l'ai dis de cette manière, c'est juste pour que la personne en question (en l'occurrence toi) se rende compte de son impolitesse. Les modos sont pas payés, ils aident les gens par gentillesse. Sinon, je ne t'ai donné aucun site. Les liens que tu vois, sont situés dans ce que l'on appelle une "signature". C'est des trucs personnels en fait. Là ce sont mes musiques et mes créations en 3D. En gros rien à voir avec ton soucis. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut!
Petite parenthèse pour revanger : l'aide de l'entre aide technique n'est pas réservée aux modos, à l'occasion d'un post dans cette section, profites-en pour aider D'autant que là, je suis sûr que tu vois de quoi il s'agit Petite parenthèse encore, il est mal poli de faire remarquer aux gens leur impolitesse quand il s'agit manifestement d'un oubli Bref, venons en aux faits : je pense que ces problèmes viennent tout simplement d'une config insuffisante, aussi bien la carte graphique que le processeur. As tu essayé de baisser les détails et tout ce qui est couteux en ressources? |
|
|
Heureusement que toi tu sais ce que je sais, parce que je n'en ai même pas conscience. Tu serais pas un peu, un dieu ? = ) (Il faut dire aussi, que je n'ai pas lu le reste du post, en fait.) En l'ayant lu, c'est clair que la configuration est trop modeste pour faire tourner une bouse comme SCDA (pour nos amis néophytes: parce qu'il demande énormément de performances). Si je me rappelle bien, ma 6800GT de l'époque était le minimum pour faire tourner le jeu, d'après l'éditeur. (c'est ubisoft qu'a dit.) Mais quand Lubrisoft dit que ça peut tourner, c'est surtout que ça se lance. Avec une 6800Gt je ramais les 3/4 du temps. Qu'en est-il d'une 6200 ? ... |
|
|
Bonsoir ,
en effet ma configuration est certainement trop faible, car meme en baissant tout ce qui bouffe des ressources, c'est pas tellement mieux. Je vais donc investir dans une carte graphique plus puissante( series 8 ou 9 ?)merci encore a tous les deux, pour votre aide. |
|
|
Salut!
Ca va dépendre de ton budget, et de ce que tu possèdes Ton processeur est en socket AM2? Ta carte graphique est en pci-express ou en agp? Si tu as la référence de ta carte mère, c'est mieux Combien as tu de ram aussi? |
|
|
Bonjour,j'ai essayé de regarder ce que tu demande, mais bon.....
processeur AMD sempron 3000+ carte pci-express 512 de RAM quand a la carte mere j'ai pas trouvé l'ordi est un fujitsu siemens scaleo p voila tout ce que je sais c'est pas grand chose mais je suis pas tres connaisseur. merci encore. |
|
|
Le socket est sûrement un 754. C'est utile pour savoir si tu peux conserver ta carte mère pour le cas ou ton processeur est trop faible. En l'occurence, si tu changes ton processeur il faudra aussi changer de carte mère. Peut être que changer la carte graphique suffira. Vu que c'est en pcie, ce sera plus simple.
Tu ne nous pas donné ton budget ?! La ram fait un peu léger, je te conseillerais bien 512Mo supplémentaires, c'est pas très cher. |
|
|
Bonjour,
merci de tes explications,donc si je rajoutte une barette de 512 de RAM avec une GE force 8600 GT ça peus passer? encore merci. |
|
|
Pour scct, ça le fera
Si c'est encore trop lent, ce sera de la faute de ton processeur cette fois, mais le plus important c'est effectivement la carte graphique. |
|
|
Salut,
ok bon on va installer tout ça dés aujourd'hui. Je te dirais aprés comment ça tourne. Encore merci pour tout. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé