ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Entraide technique    Bloquer dans le conduit d'aération au niveau KOKUBO

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila mon broblème.
Je suis dans le conduit d'aération dans la salle de guerre, jai pirater les ordis a distance avec l'EEV mais je ne peut plus sortir.
Quelq'un peut m'aider? Car sa me fait criser de rester bloquer dans un conduit!

Merci
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*welcome* Au moin on comprend très bien ton problème, merci de cette clarté. Alors, si je me rapelle bien, tu dois attendre la fin de la conversation, tu pirate le laptop du soldat et une autre conversation à écouter puis enfin tu peux sortir. *cool*
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ok. Merci je vais esseyer.
En fait la fainte, c'est qu'il faut appuyer sur la touche action.
Merci encore SC2157 pour m'avoir repondu
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Mais de rien, si tu as un autre problèeme ou une envie de venir aider d'autres joueurs, tu es le bienvenue ici. *cool*