ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Clé cd invalide [SCDA]

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-05-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup de personnes ont ce problème, mais je n'ai pas trouvé la solution en regardant dans le forum ou dans la FAQ ... donc je poste un message. Voila après avoir régler le problème securom, il faut que j'entre ma clé cd au lancement du jeu, mais elle apparait comme invalide, du coup je ne peux pas jouer en ligne ... Que puis je faire ? Merci d'avance

ps : voici une image de mon problème ...
http://img440.imageshack.us/my.php?image=image9999dy4.jpg
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Up *siffler*

Sinon j'ai envoyé un message à ubisoft, ils m'ont conseiller de supprimer mes logiciels de gravure, de désactiver mon antivirus et de mettre à jour le firmware de mon lecteur cd.

J'ai tout suivi à la lettre mais ça n'a pas marché ... je leur ai répondu en espérant qu'ils aient une autre solution. Donc si vous vous en avez une n'hésiter pas ^^

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sora-52,
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il faut pas trop attendre du support ubi :)
Pour l'image que tu fournis, c'est avec le fichier paul.dll de la FAQ? Si c'est pas le cas essaye avec.
Oui c'est avec le fichier paul, parce que sinon il me demande de mettre le cd ... Et je sais aussi qu'il faut pas trop attendre d'ubi vu les réponses que j'ai eu quand j'ai eu des problème avec Rainbow six vegas 2 :) En clair je crois qu'il va falloir que je trouve une solution tout seul ou alors que je ne joue pas online ... :(
Image de krisp_rolls
Il me semble que des gens avaient déjà réussi à faire marcher l'activation, mais je ne sais plus si elle était manuelle ou automatique. Quand tu as écrit au support ubi, as tu spécifié que c'était pour une activation en donnant le code indiqué?
Pour l'activation auto, se peut il que le logiciel soit firewallé?
Je n'ai pas donné la clé cd mais j'ai bien dit que le problème est qu'elle apparaissait comme invalide à l'activation.
quote:
Pour l'activation auto, se peut il que le logiciel soit firewallé?
Heu ... J'ai désactivé antivirus et pare feu (en plus de supprimer mes logiciels de gravures comme m'a dit ubi)mais ca n'a pas marché
Je continue de chercher une solution un peu partout et je suis tombé sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/6811076356) Mon jeu est dans l"exclusive collection" donc je le dit si cela peut aider ...

Sinon j'ai mi un fichier "no cd" pour essayer de jouer online. La incroyable, le jeu se lance sans me demander de clé. Ensuite j'ai la surprise de constater qu'après mes deux mises à jour je reste en version 1.00 (c'est marqué en bas à droite) Du coup quand j'essaye de jouer il me dit qu'il faut faire une mise à jour ... je télécharge et une fois lancé, ca marque "erreur : la version que vous essayer d'installer est postérieure à la version actuelle ..." installation impossible. La il y a vraiment un problème ... pour moi c'est soit les mises à jours qui ne marchent pas, soit le fichier Paul.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sora-52,
Image de krisp_rolls
Oui une version "no cd" *LoL*
Ca s'appelle aussi un crack. Si tu remplaces l'executable d'origine et que tu appliques un patch, il faut pas s'attendre à ce que ça marche.
Il y a un défaut avec la version exclusive, on ne peut pas jouer en ligne avec le dernier patch, autrement dit on ne peut pas jouer en ligne...
Contente toi de jouer en 1.0 au solo ^^.
C'est nul ... Ils auraient pu corriger ce problème surtout que c'est un problème assez important

Enfin merci quand même ;) Je me contenterais du solo
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Clé cd invalide [SCDA]

Terms of Use