ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Entraide technique    Micro dans SC : chaos theory

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour je ne ses pas comment faire pour maitre mon micro, pouvez vous m' Aider ? PS : ses dans splinter cell chaos theory
Enregistré: 21-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
alors la bravo je c pas ya combien d'admin mais pour répondre vous ete pas au top dsl de dire sa sa fait un moment que je cherche :/
Enregistré: 01-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour
Je crois que vous devez aller dans Utilitaire de configuration puis configuratin des voix.

Peut on parler avec la webcam a la place d'un micro car je ne peut pas cliquer sur configuration des voix?
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
mayoris2, réfléchis deux secondes et donne moi une bonne raison de répondre à ta question, sachant que 1)tu écris mal, 2)tu critiques notre sérieux, 3)c'est pas mon boulot, 4)ta réponse se trouve dans le manuel.

shade172008, pour autant que je sache on peut utiliser le micro de la webcam, mais la qualité n'est pas idéale.