![]() |
|
Enregistré: 13-08-2007
|
Bonjour, voila mon probleme.
bonjour, j'ai installer splinter cell pandora tomorrow sans probleme, mais quand je doble clique sur l icone sur mon bureau pour lancer le jeu il me demande d introduire le cd3(qui est deja dedans). La je clique sur ok. et ca bloque... plus rien a faire ensuite. peut-on m'aider merci de tout coeur. |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Y'avait plusieurs CD sur Pandora !?
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
4 cds, dont un, le dernier, qui ne servait quasi pas.
As tu plusieurs lecteurs? As tu essayé avec chacun? As tu essayé de lancer le jeu via le menu du cd? |
|
|
Peut-etre une instal corrompue...
Si il demande le CD3 et que après cliquer sur OK ça bloque, je pense que l'instal et pas bonne. Sinon il ne reconnaitrait tout simplement pas le CD et cliquer sur OK ne changerais rien pour le pc. Quelqu'un a eu le même problème que toi, mais il l'avait téléchargé... Tu l'as téléchargé toi aussi ? |
|
|
j'ai télécharger mais je ne comprend pas comment graver. j'ai utiliser nero burning rom comme on m a dit. mais j ai telecharger sur emule et c t un fichier winrar .iso .
enfin on me comprend. je doit faire quoi? exstraire et tout graver les fichier âvec nero? ca prend tro pde place. please help me lol |
|
|
Leleopardbleu, tu es sur un forum OFFICIEL de Ubisoft. Donc en ce qui concerne le piratage, c'est mal vu par les modérateurs et les membres du forum n'ont pas à y répondre. (Mais va sur JV.com, ya pleins de mec comme toi De rien Krisp |
|
|
je pirate rien j ai le jeu officiel. je fais ce qu on me conseil lol. tres utile les forums ou on ne répond pas. bref... merci
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
IL est marrant celui la ^^
Pour graver un fichier ISO tu clique decu et Nero s'ouvre ( a condition que ton PC soit bien configuré) Si tu n'as qu'un fichier, c'est que le jeux est en DVD...tu peux toujours visiter l'archive ISO avec un programme comme ISObuster ^^ Il l'a surement télécharger sur Metaboli XD |
|
|
non emule. fichier winrar. c apres que je pige rien. je sais pas quoi graver. faut t il extraire avant de faire quoi que ce soit. et ca sert a rien de se foutre de la gueule des gens. on peut pas tout savoir. merci
|
|
|
Pour que les choses soient claires, tu as le jeu, mais comme ça ne fonctionne pas, tu veux essayer avec un iso du cd3, c'est bien ça?
Si l'extension est iso, pas besoin de winrar, tu le graves ou le montes (avec un lecteur virtuel). As tu essayé ce que j'avais indiqué précédemment? |
|
|
C'est peut-etre juste qu'il est sécurisé.
Puisque tu n'est pas le seul à avoir ce problème avec un .iso. |
|
|
j ai essayé oui. non mais ce que je veux faire la... c le telecharger avec emule et graver le jeu. mais je sais pas commet faire. vu que ce que j ai télécharger est en winrar. je doit extraire mais apres je sais pas quoi graver a trop de fichier different .
|
|
|
je reexplique entierement.
voila mon probleme. j ai le jeu original de splinter cell tomorrowmais il ne va pas. je l´ai donc télécharger sur emule et je l ai trouver en .iso dans un finchier winrar. on m a dit qu il fallait le graver avec nero. mais mon probleme et le suivant: une fois que le jeu est telecharger (winrar) que faire? extraire je pense . mais une fois extrait il y a plein de fichier et la je ne sais pas quoi graver. merci de m expliquer. et peut on graver sur des cd-r de 700mb? Ce message a été édité. Dernière édition par : leleopardbleu, |
|
|
Je ne pense pas que le forum splinter soit le bon endroit pour obtenir une explication sur comment graver une image de scpt, même si tu possèdes l'original. Désolé, mais tu vas devoir te renseigner ailleurs.
Si le problème ne vient pas de la, on pourra peut être t'aider |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé