ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Splinter cell Theory Chaos Vista 64

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-08-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à vous, petit défi...

Je viens de m'acheter un ordi avec une carte vidéo assez puissante pour jouer a des jeux. Ça fait 10 ans que je n'ai pas jouer sur un ordi. Je me suis acheter Splinter cell chaos... Je regardais ces jeux depuis plusieurs années mais nÀ'avais pas la machine pour jouer et pas les moyens financier d'upgrader.

Enfin j'ai la machine pour jouer...j'ai acheter le jeu en question....Je m'installe peinard devant la machine...ma blonde travaille...une petite bière... Belle soirée en vue...

Non!!!! Putin!!!! Ça marche pas!!!

J'ai vu sur des forum qu'il faut installer un truc Starforce. Quand j'essaie d'installer ce truc il y a un message '' no installed protection driver found to update''

J'ai fait toutes les mises a jour vista.

Quand je démare et que j'installe le jeu je fais toutes les manip en compatibilité winXP et en Administrteur. Il me dit quand meme que je n'ai pas la bonne version de windows. Est ce parce que c'est vista64. Est-ce que je peux faire qq'chose?

Pouvez vous m'aider?

Merci
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut, sa se peut très bien que se soit la faute de Vista64. Chez moi, avec mon Vista32, j'ai pas de problème, peut-être que le service client d'Ubisoft pourra te répondre.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
peut-être que le service client d'Ubisoft pourra te répondre.

Hahaha la bonne blague :D Ya rien à tirer de leur SAV fantome...

Ya pas un patch de sorti déjà pour ça? A mon avis Krisp s'y connait mieux que moi...

PS: J'aime bien ta petite mise en scène louguer : Je m'installe peinard devant la machine...ma blonde travaille...une petite bière... Belle soirée en vue...

Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
quote:
Message original par flo_480:
Hahaha la bonne blague :D

Heum... c'étais pas un blague, du moin je pense pas, mais si tu en veux une, j'en ai une bien bonne.

Une fois c'est un gars qui rentre dans un bar et puuis... Ok je pense que je vais *tusors* avant de me faire baffer.
Enregistré: 05-09-2008
Même probleme ici,
Erreur. Vista 64.

Ca fait la deuxieme fois que j'achete des jeux UBI. Apres ca va dire que c'est pas bon pirater!
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Salut,
essaye en suivant ces indications
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Splinter cell Theory Chaos Vista 64

Terms of Use