![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 23-08-2008
|
Bonjour à vous, petit défi...
Je viens de m'acheter un ordi avec une carte vidéo assez puissante pour jouer a des jeux. Ça fait 10 ans que je n'ai pas jouer sur un ordi. Je me suis acheter Splinter cell chaos... Je regardais ces jeux depuis plusieurs années mais nÀ'avais pas la machine pour jouer et pas les moyens financier d'upgrader. Enfin j'ai la machine pour jouer...j'ai acheter le jeu en question....Je m'installe peinard devant la machine...ma blonde travaille...une petite bière... Belle soirée en vue... Non!!!! Putin!!!! Ça marche pas!!! J'ai vu sur des forum qu'il faut installer un truc Starforce. Quand j'essaie d'installer ce truc il y a un message '' no installed protection driver found to update'' J'ai fait toutes les mises a jour vista. Quand je démare et que j'installe le jeu je fais toutes les manip en compatibilité winXP et en Administrteur. Il me dit quand meme que je n'ai pas la bonne version de windows. Est ce parce que c'est vista64. Est-ce que je peux faire qq'chose? Pouvez vous m'aider? Merci |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Hahaha la bonne blague Ya pas un patch de sorti déjà pour ça? A mon avis Krisp s'y connait mieux que moi... PS: J'aime bien ta petite mise en scène louguer : Je m'installe peinard devant la machine...ma blonde travaille...une petite bière... Belle soirée en vue... |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 05-09-2008
|
Même probleme ici,
Erreur. Vista 64. Ca fait la deuxieme fois que j'achete des jeux UBI. Apres ca va dire que c'est pas bon pirater! |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut,
essaye en suivant ces indications |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|