![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 25-05-2008
|
Bonjour à tous
J'ai un problème assez gênant avec Splinter Cell Double Agent. À partir de la deuxième partie du niveau de Kinshasa, je n'arrive plus à charger de sauvegarde rapide dans le jeu (je peux le faire au lancement du jeu, mais une fois dans la partie, je n'y arrive plus). Le message "Splinter Cell a rencontré un problème (blablabla) [fermer]" apparaît. Tous les autres niveaux fonctionnent parfaitement : je peux faire des sauvegardes rapides et les charger. Merci d'avance pour vos réponses Gamewarrior |
|
Enregistré: 29-03-2007
|
Installe un patch et baisse la configuration du jeu.
|
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Recommence le niveau et c'est bon.
|
|
|
Bonjour
Tout d'abord, désolé pour le temps que je mets à répondre, je suis overbooké en ce moment... J'ai essayé toutes les solutions que vous m'avez proposé (dont je vous remercie), mais aucun résultat concluant... Je pense alors comme SC2157 à un problème d'Ubisoft. Je suppose que vous possédez tous le jeu ? Avez-vous ce problème ? |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Mais qiu n'a jamais eu de plantage dans ce jeu. Celui qui dit : "moi" n'est pas encore né.
J'ai eu le même problème que toi je crois. Il suffit de recommencer le niveau depuis le début. Et voilà comment augmenter la durée de vie d'un jeu. |
|
|
Meilleure duré de vie mon c** oui...
J'ai trouvé une astuce chiante mais au moin elle fonctionne. Tu peux sauvegarder normalement, mais pour charger une saves, tu dois retourner au menu principal du jeu et choisir de charger la saves la plus récente, ca marche mais c'est chiant vu les loading entre le menu et la mission. |
|
|
Certes, retourner au menu principal et charger manuellement la partie résous le problème, mais comme tu le dis, c'est chiant ^^ Et pour recommencer le niveau, c'est tout aussi chiant parce qu'il est en 2 parties et ce n'est qu'à partir de la deuxième qu'il bug, donc il faut se retaper toute la première partie. Et en plus, peut-être pour toi, mais moi ça n'a pas marché...
|
|
|
|
|
Et ben j'suis pas sorti de l'auberge, déjà la deuxième partie sans sauvegarde rapide c'est chaud... Enfin, de toute façon j'ai un peu laissé tomber Splinter Cell pour le moment, j'attends la sortie d'un éventuel patch réglant ce problème et je m'en vais jouer à Assassin's Creed pendant ce temps
|
|
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé