ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Chargement Splinter Cell Double Agent

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-05-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous

J'ai un problème assez gênant avec Splinter Cell Double Agent. À partir de la deuxième partie du niveau de Kinshasa, je n'arrive plus à charger de sauvegarde rapide dans le jeu (je peux le faire au lancement du jeu, mais une fois dans la partie, je n'y arrive plus). Le message "Splinter Cell a rencontré un problème (blablabla) [fermer]" apparaît.
Tous les autres niveaux fonctionnent parfaitement : je peux faire des sauvegardes rapides et les charger.

Merci d'avance pour vos réponses

Gamewarrior
Enregistré: 29-03-2007
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Installe un patch et baisse la configuration du jeu.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Je pense que tout le monde a le même problème, c'est un autre bug de nos chers amis d'UBI.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Recommence le niveau et c'est bon.

Bonjour

Tout d'abord, désolé pour le temps que je mets à répondre, je suis overbooké en ce moment... J'ai essayé toutes les solutions que vous m'avez proposé (dont je vous remercie), mais aucun résultat concluant... Je pense alors comme SC2157 à un problème d'Ubisoft. Je suppose que vous possédez tous le jeu ? Avez-vous ce problème ?
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Mais qiu n'a jamais eu de plantage dans ce jeu. Celui qui dit : "moi" n'est pas encore né.

J'ai eu le même problème que toi je crois. Il suffit de recommencer le niveau depuis le début.
Et voilà comment augmenter la durée de vie d'un jeu.

*siffler*

Image de SC2157
Meilleure duré de vie mon c** oui...

J'ai trouvé une astuce chiante mais au moin elle fonctionne.

Tu peux sauvegarder normalement, mais pour charger une saves, tu dois retourner au menu principal du jeu et choisir de charger la saves la plus récente, ca marche mais c'est chiant vu les loading entre le menu et la mission.
Certes, retourner au menu principal et charger manuellement la partie résous le problème, mais comme tu le dis, c'est chiant ^^ Et pour recommencer le niveau, c'est tout aussi chiant parce qu'il est en 2 parties et ce n'est qu'à partir de la deuxième qu'il bug, donc il faut se retaper toute la première partie. Et en plus, peut-être pour toi, mais moi ça n'a pas marché...
Image de SC2157
Et ce n'est pas tout, (SPOIL!!!!!!!!!) si tu ne tue pas Hisham, tu as une autre partie du niveau ou tu dois aller le libérer. Cette section bug aussi et en plus, elle est super dur.

Bonne chance, moi je m'en vais jouer a Crysis *siffler*
Et ben j'suis pas sorti de l'auberge, déjà la deuxième partie sans sauvegarde rapide c'est chaud... Enfin, de toute façon j'ai un peu laissé tomber Splinter Cell pour le moment, j'attends la sortie d'un éventuel patch réglant ce problème et je m'en vais jouer à Assassin's Creed pendant ce temps *siffler* :D
Image de SC2157
Une Patch pour SCDA??
Ca me fait trop rire :p
Par example, jouer a AC, c'est une bonne idée.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Chargement Splinter Cell Double Agent

Terms of Use