![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 25-10-2009
|
Bonjour à tous ! C'est mon premier topic sur le site. Je voudrais jouer en ligne mais au moment où je me connecte,(je joue en ligne sur ubi.com car en réseau, y'a personne)il y a écrit: "could not access ubi.com site".
S'il vous plait dites-moi ce que je dois faire ! |
|
|
J'ai oublié de préciser: c'est sur SPLINTER CELL Pandora Tomorrow.
|
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
|
C'est quoi le SCPT
|
|
1- Splinter Cell Pandora Tomorow
2-Il y a un topic épinglé plus haut qui en parle. 3- Le réseau local, c'est pas des ordis connectés ensemble il me semble? A moins que tu n'ais 2 pc qui ont tout les 2 SCPT, tu ne verras rien dans le réseau local, il y a hamachi qui peut y changer quelque chose par contre. |
|
|
Merci mais hamachi, c'est pour les gens qu'on connait et qui veulent bien installés. Je connais quelqu'un qui a le jeu sur PS2, est-ce que ça peut fonctionner ? A partir de quel endroit peut-on trouver hamachi ?
|
|
|
|
Je l'ai téléchargé mais maintenant, je sais pas ce que je dois faire:
-A partir du CD, c'est soit réseau local, soit Ubisoft; je peux rien faire d'autres -A partir de Hamachi |
|
|
Désolé de t'embeter encore
|
|
Enregistré: 28-10-2009
|
salut Zania , le réseau local c'est plusieurs PC connectés ensemmble par ethernet sans passer par internet . Tu peut créer un réseau local avec Plusieurs PC et des cables et des cartes réseau ethernet . Les PC doivent etre a coté les uns des autres (cables) . Facile a faire sous windows XP . mais il sera difficile de faire bouger tes pots avec leur PC à chaque fois que vous voudrez jouer ensemble...
|