ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Fermeture des serveurs de SCPT
Page 1 2 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-03-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Help !
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu veux monter un réseau privé virtuel pour des PS2? Je ne sais pas faire ça, et si personne ne te répond, c'est sans doute que personne ne sait.
Enregistré: 29-03-2007
Ma PS2 n'a pas de port I-Link et c'est pas une plate. Mais j'ai le online ! C'est possible de relier une PS2 et une PS3 en Ethernet sans utilisant Internet ni de modem ?
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Mais qu'est-ce que j'en sais, j'y connais rien aux playstations! Demande sur un forum de playstation va Smile
Image de ViPeR_1275_2009
Enregistré: 26-10-2008
en plus ya qua chercher tu trouveras facilement des sites ou il y a des maps des SCPT addapter a SCCT!! *sword*[LIST]
quote:
les maps de SCPT etais bien en plus

Ce message a été édité. Dernière édition par : ViPeR_1275_2009,
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Fermeture des serveurs de SCPT

Terms of Use