ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Splinter cell double agent ! Config mini !!!!!!!

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-08-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous?
Voila le Pb ! malgré 2 config assez costaud, la reconnaissance du logiciel indique que je n'ai pas la config mini requise pour le jeux ! Il n'y a que le pilote carte graphique qui est en croix rouge ! j'ai mis à jour ce pilote, puisque c'est le dernier de Nvidia ! je possede une 8800 GTS bousté et le pilote est forceware 162.18 !
Le jeux fonctionne, se lance mais le graphisme n'est pas complet! comme transparent !
Sur l'autre config, j'ai 2 8800 GTX en Sli, et c'est pire !!!!!!
Que faire ?!
Merci de vos reponses
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Malheureusement pas grand chose je pense, tant qu'Ubi ne se sera pas décidé à faire une mise à jour pour le support des nouvelles générations de carte graphique, sinon tu peux pleurer.
Je me souviens avoir lu quelqu'un qui avait envoyé je ne sais plus combien de messages au support technique d'Ubi, pour résumé, désolé d'être vulgère, ils se sont foutu de sa gueule.

Perso je vais bientot m'acheter un portable avec une 8600GT (même génération que les tiennes) je sais que c'est même pas la peine d'acheter SCDA, même si j'aurai voulu pouvoir profiter de cette nouvelle config pour gouter au seul SC que je n'ai pas... dommage.

Ce message a été édité. Dernière édition par : LEGION_M1LO,

L'homme à [a]battre!
Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
J'ai une 6600gt avec un core 2 duo et je ram comme pas possible sur le mutli de SCDA...

Pareil que toi M1LO la seul version que j'ai pas Crying

Pour micheldfn, je pense que ton probleme peut etre resolue. A toi de bien chercher, google, forum...

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Ca veux dire quoi, qu'avec ma prochaine config je ne pourrais pas jouer au versus ?

Jouer en ramant, ou ne pas jouer...
Tel est Lubrisoft.

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Splinter cell double agent ! Config mini !!!!!!!

Terms of Use