![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 13-06-2008
|
Bonjour,
En ce moment j'ai la carte graphique Radeon X550 et elle ne suffit pas pour lancer SCDA... Je voudrai donc savoir quelle carte graphique pourait suffire pour lancer ce jeu .. Je veut dire quelle marque et quel model ... Merci beaucoup pour votre aide |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Configuration demandée
Les cartes graphiques indiquées datent de la sortie du jeu, depuis il y a mieux, normalement elles fonctionnent aussi. |
|
|
Salut krisp,
Sur les conseil d'un autre forum j'ai acheté cette carte graphique : MSI NX8500GT-MTD256EH/D2 (pas encore reçue) On m'a dit que ca ferai tourné SCDA impec et toi qu'en pense tu ? Oh la la j'espère que j'ai pas fait d'erreur en achetant cette carte parce que quant je vois celle que tu m'a conseillé en plus elle sont moins cher ! |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
!!! OH MON DIEU MAIS NON !!!
Mais c'est quoi ce nom à ralonge. Moins sérieusement... Ya un rapport avec la Geforce 8500 GT ? |
|
|
QUOI NON ?????
Reagerde : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_produit=125&id_prod=689 Ne me dit pas qe ca va pas allé !!?? Mais pourquoi ca irai pas ? Pas assé puissante ??? Je te raconte pas comment je vait etre eme**** si elle va pas !!! Il y a un moyen de la renvoyé et de ce faire remborsé si le produit ne va pas ? J'ai commandé chez alapage.com |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Relis ce que j'ai écris, j'ai pas dis que ça allait pas.
Je sais, j'ai un humour de merde, mais bon. Sinon, je pense que c'est un équivalent de la 8500 GT de chez Nvidia. Si c'est le cas, ça passe. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé