ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Entraide technique    Probleme Splinter Cell 1

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour a tous!
Voila, j'ai décidé de rejouer au première splinter cell mais j'ai un probléme, après l'avoir installer, en ouvrant le jeux ca m'affiche ce message suivant
Empty class for object None <?int?Core.Errors.History?>:.
J'ai essayer de le désinstaller, mais la aussi
windows ne veut pas me le désinstaller ...

Est ce que vous pouvez m'aidez ? Merci!
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hum... bizarre. Je déplace ton sujet dans le forum entre-aide technique, peut-être que quelqu'un pourra t'aider.

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Peux tu nous donner les détails de ta config, et aussi vérifier que les drivers ainsi que directx sont à jour?