ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    TC - pilote de protection

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-07-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, j'ai Windows Vista sur mon PC, et quand je lance TC ça me marque le message suivant : "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection".
Je ne sais pas quoi faire, qq'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu met ta souris sur l'icone,, tu clique sur le bouton de droite et tu fais éxécuter en tant qu'administrateur, sa devrait marcher, sinon c'est peut-être que ta session n'a pas les droit d'admin et qu'elle est un simple usager.
Enregistré: 15-07-2008
Ah, je connaissais pas (un peu novice...) ; je l'ai fait, mais ça m'a affiché le message d'erreur suivant :

"une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection.
Code erreur 1275."
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Hou la la, mon ami a eu le même problème avec son Vista, je l,ai pas eu, je peux donc pas vraiment t'aider, le service client d' Ubisoft pourra peut-être le faire a ma place.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    TC - pilote de protection

Terms of Use