ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Splinter cell 1 (probleme plate forme petroliere)

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 06-05-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bnjr a tous j'ai un probleme grave sur le premier splinter cell lors de la mission de la plate forme petroliere apres que le pont est sauter et apres avoir un ptit peut avancer lors de la cinematique suivante ou il y a un mec qui arive en bato avec son ordi mon ordi sarete g reinstaler le jeu mais j'ai toujours le meme probleme ayant terminer tous les splinter cell jaimerais evidament terminer le 1er merci d'avance pour vos aides
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut!
Peux tu faire un effort sur l'écriture s'il te plaît? Smile
Je déplace ton sujet en aide technique.
Ce problème me dit quelque chose, fais une recherche Smile
d'accord merci de ton aide le probleme c'est qu'il y a enormements de sujets donc cela est tres difficile a retrouver tellement il y a de pages Confused
En fesant quelques recherches sur votre forum j'ai trouves qu'il falait que j'installe les dernier driver et depuis se matin tous est rentrer dans l'ordre merci de votre aide et bon jeu a tous
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    Splinter cell 1 (probleme plate forme petroliere)

Terms of Use