ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    problème de lancement du jeu SP pandora tomorrow

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 26-08-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour,
je viens d'acheter splinter cell pandora tomorrow.j'arrive à installer le jeu mais pas à y jouer.
je n'ai aucun message d'erreur.
j'ai fais un diagnostic de configuration tout est OK,je comprend pas.
j'ai lu tout les post mais en aucun cas quelqu'un arrive à resoudre ce problème, à moins que j'ai mal lu!!

sinon pour info ma carte graphique est une
intel 82915G/gv/910 gl express chipset family.
j'ai vu un post de quelquun avec la meme carte graphique mais personne n'a répondu a ce sujet.

cela serait sympa si quelqu'un pouvait vraiment me dire quoi faire, s'il y à vraiment un truc à faire(ne me demander pas d'acheter une nouvelle carte graphique, car avec celle ci j'ai pu jouer à FAR CRY sans aucun souci)

merci
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
excusez moi j'ai oublier de vous préciser que c'est seulement apré avoir crée une partie et apré le début du chargement que je retourne sur mon écran de bureau, sans pouvoir jouer.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Salut, j'ai le même problème sur mon portable, c'est que les cartes d'Intel ne sont pas compatible avec les shaders, oubli SC avec une intel, prend une NVIDIA ou une ATI si tu veux y jouer.
salut,
merde c'est con car il avait l'air pas trop mal comme jeu "ancien" lol!!

bon bah tampis je vais le ramener pour en acheter un autre.
pourtant avec le test de bon fonctionnement le curseur pour les shaders est au vert donc pour lui c'est OK.

je comprend pas il devrait le préciser que c'est pas compatible sur le boitier du jeu pour les intel?
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Tu n'est pas obligé de le remplacer par un autre jeu, si tu a 100$ a mettre sur ton ordi, achète toi une carte graphique, pour ce prix la, tu peux en avoir des très bonnes si tu tombe sur des ventes.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Entre-aide technique    problème de lancement du jeu SP pandora tomorrow

Terms of Use