![]() |
|
Enregistré: 02-01-2007
|
Bonjour,
Aprés avoir acheter le jeu Spliter cell Double agent et une nouvelle carte graphique: ATI Radeon X1950 pro Impossible d'installer le jeu,de l'autorun ou a partir du cd,j'ai toujours le meme message:SCDAautorun.exe à un problème et doit fermé... apres avoir parcouru votre forum je n'ai rien trouve pour m'aider svp help me merci |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut!
J'ai déplacé ton sujet en entre aide technique. As tu essayé de lancer le setup directement? |
|
|
oui j'ai deja essayer mais ca ne change rien.
|
|
|
bonour,
en fait pour le setup, je n'ai pas reussi a le lancer,c'etait l'autorun.exe que j'avais pris. le setup je ne peux pas le lancer , il n'y a pas de setup.exe j'ai le choix entre : setup.gif et setup.isn le .gif est une image le .isn je ne peux pas l'ouvrir ,on me demande avec quel programe pour l'ouvrir. voila je ne suis pas plus avancé merci |
|
|
c'est bon j'ai trouver le setup .exe dans le disk 1 sur le dvd du jeu,
l'installation a bien fonctionner mais maintenant j'ai SCDLaunher.exe qui à un probleme et doit fermer(meme message que pour le SCDAautorun.exe). il faudrait que je puisse lancer le jeu sans passer par le SCDAlauncher.exe merci |
|
|
pour eviter le launcher, je lance le jeu en passant par le repertoire :
SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" mais encore une nouvelle erreur ensuite: une fenetre : Microsoft Visual C++ runtime error,program ... cell double agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe.... bon je compte sur vous car le C++,je ne connais pas. merci |
|
|
merci |
|
Enregistré: 14-01-2007
|
bonjour,
je viens d'acheter splinter cell double agent, l'autorun plante, que faire sachant que je ne suis pas un expert en informatique. j'ai une nvidia 6600 |
|
Enregistré: 14-01-2007
|
j'ai installé aussi les pachts.
amd processor 3000+ 1.81 ghz, 1.00 go de ram tous mes pilotes sont à jour!! |
|
Enregistré: 01-02-2007
|
je suis arrivé au même niveau que toi pierroman08 mais je ne comprend pas quand tu met que la methode II est bonne.
cela correspond a quoi (la methode II) parce que moi aussi ca beug !!!! |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Regarde dans la FAQ de la section entre aide technique, ce n'est pas la méthode 2, c'est la méthode en ajoutant -ll à la ligne du raccourci.
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé