ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  La taverne d'Ashan    Fan d'Heroes forever!

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Elgaern
Enregistré: 09-01-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre ce petit cliché de vous le faire partager:
http://img236.imageshack.us/img236/4308/elgaernheroescollection3yj.jpg

Une collection assez complète sur les Heroes:
- Heroes of Might and Magic I
- Heroes of Might and Magic II - Edition Deluxe
- Heroes of Might and Magic III - Restoration of Erathia
- Heroes of Might and Magic III - Armageddon's Blade
- Heroes of Might and Magic IV avec les deux add-ons Gathering Storm et Winds of War
- Heroes of Might and Magic V - Super collector (avec manuel en anglais et pièce en argent...)
- T-shirt collector Heroes of Might and Magic V gagné ici-même il y a quelques mois lors d'un concours

J'ai acheté Heroes I et II en version Deluxe car je n'avais pas d'ordi au moment de leur sortie. Sinon le IV est également en collection complète car je l'avais donné en version de base à un collègue, trop décu du résultat lors de sa sortie. Toutes les boites sont cartonnées comme au bon vieux temps sauf Heroes IV (dans son boitier DVD)

Bref une collection dont je suis assez fier d'autant qu'on ne doit pas être nombreux à l'avoir car seuls 4000 ont la version super collector d'Heroes V et encore moins ont également le T-shirt (sans parler du fait qu'il faut être maniaque pour conserver toutes les boites de jeu)

Je reconnais qu'il manque les Heroes Chronicles et Heroes III - Shadow of Death mais des collègues me les ont prété, ce qui me permet de dire que j'ai fait toutes les campagnes solo (mêmes toutes finies sauf la toute dernière campagne d'Armageddon's Blade ou c'est du n'importe quoi et qu'on ne peut pas terminer sans tricher)

J'espère que vous apprécierez Wink

PS: L'épée et le crâne de bebette, c'est juste pour la déco Wink
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Très joli!! (il n'y a pas de smiley qui applaudit, c'est une honte) Tanpis je me rabat sur ca La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!
Je t'envie, surtout pour l'épée.

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de Elgaern
Enregistré: 09-01-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci merci Wink

En fait, l'épée est à mon frangin mais je l'ai réquisitionnée pour la photo ^^
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  La taverne d'Ashan    Fan d'Heroes forever!

Terms of Use