![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
Trouvez vous ce sondage utile?
Lecture seule Sondage|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Irksome c'est le plus beau car c'est l'esclave des femmes ! Mouahahaha
Tott |
|
|
4 vote pour dire que je suis le plus beau!
Je suis emue Et je ne peux voter qu'une fois ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Prend pas la grosse tête !
Tott |
|
|
Non, merci ma tête est parfaite. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Evidemment car tu es le plus beau xD
Tott |
|
|
Comme c'est gentil et spontanné * Ton heroes 5 te seras rendu demain à 16 Heures, au square Gabriel, viens seul. * Comment ca je t'ai forcé la main ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Nan nan, t'es le parfait petit modérateur, comme celui que j'ai décrit dans l'autre topic
*Se transforme en ours et se rend en direction du square Gabriel* Rrrrrrrrroar Tott |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
bon on va vous laissés
1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Bah voui, il a dit de venir seul ^^ Sinon il tue son otage, mon cd Tott |
Modérateur Surgelé![]() Enregistré: 21-04-2005
|
Il s'en passe des choses sur ce forum, il va falloir que je hors sujette plus souvent
|
|
*Flash spécial*
Le CD d'Heroes V a été retrouvé rayé ! Irksome dragon est recherché par la police pour prise d'otage et abimage d'otage. Signe particulier : Une gigantesque griffure d'ours au milieu de la figure Tott |
|
|
Ahaha, j'ai mit une bonne heure pour soigner mon majordome de cette vilaine griffure, il va avoir une belle cicatrice. Tu n'as pas cru que j'allais faire moi même le déplacement, et tu n'a pas cru etre capable de blesser le maître des dieux? Oo Mon majordome a été fouétté pour avoir rayé ton cd ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Théorème de Tott : Si t est une fille, le maître des dieux devient esclave des femmes et peut être vulnérable =P J'ai cru que ça marchait, mais bon, comme c'était ton majordome, c'est à revérifier
Bien fait ! Na ! *grogne* Tott |
|
|
En tant qu'Ours ce pouvoir est fortement atténué. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sondage
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
Trouvez vous ce sondage utile?