![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 19-03-2006
|
bonjour,
J'ai Might & Magic 7 et 8 dans leur boite (dans mon placard) depuis longtemps. J'ai voulu, dernièrement, installer ces jeux mais j'ai invariablement la même erreur d'installation. Est-ce qu'il existe un programme pour permettre l'installation des anciennes versions sous W2K ?. Cordialement Sylvain |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Euh... bah a mon avis, il serais mieux de poser cette question sur un des forums général.
Parce que en fait là c'est le HS et il y a plus de joueurs de Morowind que de joueurs de M&M. Donc voilà, et bonne chance. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Si c'est des vieux jeux (mais alors tres vieux jeux) il te faut une disquette de boot spéciale (ai plus le nom en téte) pour que le jeux puisse marcher.... Il te faut aussi un lecteur de disquette (je dis ça parce que le mien en a pas)
|
|
Je pense que la plupart des personnes possèdant un PC dans le monde on un minimum d'intelligence pour savoir qu'une disquette ne s'insère pas dans un lecteur CD/DVD et qu'il faut par conséquent possèder un lecteur de disquette opérationnel pour pouvoir lire le contenu d'une disquette sur un PC.
Mais après je peux me tromper ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Enregistré: 19-03-2006
|
heu .. MM7 et MM8 ne sont pas si vieux que ca ... d'apres les boites, c'est cense tourner sur W95/98 et NT4 avec SP4. Nan, c'est just le programme d'installation qui merde a donf :
"_ins5576._mp.exe a genere des erreurs et sera ferme par Windaube [etc]". C'est l'autoboot du CD qui me dit ca. J'ai le meme message en lancant l'install a la main. la soluce est d'avoir un nouveau prog d'install mais est-ce que ca existe ?. |
|
Je ne sais pas (je ne suis pas d'une très grande aide aujourd'hui... correction : je ne suis pas d'une très grande aide tout court).
Tu peux toujours faire des recherches sur internet (site de téléchargement...). ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Enregistré: 19-01-2006
|
En y repensant... si dans le coffret collector nous avons la chance d'avoir les heroes 1,2,3, est ce qu'il n'y aurai pas des problèmes similaires ??
|
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Ca peut marcher comme ca peut ne pas marcher... (ouh je suis d'une grande utilité) Serieusement, il y atellementr de bug sur windaube qu'il pourrait y en avoir un qui ferait bien installé les jeux (très improbable). Utilisez Linux^^ Sinon, dos c'est pas mal aussi. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 26-11-2005
|
Sous Xp (chez un pote ou deuxieme partition) tu as essayé le coup du clic droit et parametrage de l'onglet 'compatibilité' ? Tu devras peut-etre copier le cd sur le dd car cd=lecture seule
+ |
|
Enregistré: 20-01-2006
|
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai instalé le 6, 7, et le 9 sous xp sans aucun problème .... essais de l'ouvrir avec l'option de compatibilité de win 98 et redonne en des nouvelles.
p.s, clique droit sur le dossier install, propriété, onglet compatibilité et tu trouvera le reste Si ça ne marche pas, donne plus d'explication sur l'erreur et a quel moment précis que ça se produit et j'esseyerai de t'aider. Pour la disquette, eux ... c'est pas si vieux que ca comme jeux.......... |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet