![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Ces forums sont parfois complètement mort. C'est bien dommage.
Plusieurs raisons possibles : 1) On est pas assez ^^ 2) On sait vraiment pas quoi dire. 3) Il n'y a pas assez de défauts à heroes V, donc on ne peut pas animer ce forum. Les manières de le rendre plus actifs : 1) Recruter des gens, en leur promettant par exemple 1€50 tous les 20 posts crées. 2) Créer des posts à flood (sur le HS uniquement, sinon le maître des dieux nous scalpe). 3) Faire en sorte que le patch 1.2 arrive rapidement et bourré de bugs, afin qu'on puisse raler, ce qui est tout à fait humain ! Même les elfes et les démons y auront droit, na ! Autres suggestions ? Tott |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
va sur le forum américain ça abouge un peu plus
moi je me suis inscrit sur ce forum pour dire ce que j'attendais du jeu. le HS est drôle mais y a tellement d'autres forums pour le faire... En plus d'autres sites parlent de homm5... 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Bah on se concerte entre modérateurs pour savoir pourquoi ce forum est parfois mort.
Le patch qui n'arrive pas est effectivement une raison. On est pas assez, certes, on a de la concurrence, mais c'est déjà bien que l'on est un forum officiel francais. Je crois pas me rappeler qu'il y en avait un chez 3do. Les solutions sont simple. Il faut faire vivre ces forums. (bon ok, je me tue Pour le HS, c'est simple, pour le rendre vivant, il faut lancer des sujets marrant, des jeux à la con, des discussions sur nos autres passions que Heroes (Musique, sport, autres jeux vidéos, cinema...) Au début, 3-4 participeront, les autres voyants de l'animations viendront. Pour le forum H5, il a été très actifs les deux semaines après la sortie du jeu, ce qui est logique. Maintenant c'est par vague, quand il y a une info interressante (patch), le forum se relancera, puis son activté rebaissera, pour remonter, et ainsi de suite... Mais il reste plus actifs que le froum DmoMM. C'est déjà ca de gagné. A druid Tott, tu à lu les regles que j'ai posté, à propos des titres de sujet clair ? Il se murmure qu'un nouveau concours pourrait voir le jours sur le forum d'H5. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Grblmmm t'es un modérateur sévère toi C'était pour faire du suspense, pour que les gens cliquent dessus Petite question : Ils font quoi les modérateurs quand ils n'ont rien à modérer? ^^ Tott |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Il joue à Heroes, je pensais que c'était évident^^ ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
La classe !
Vous faites des hot seat? Tott |