![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Autre de mes passions, et oui, j'en ai des tonnes, la musique. Même principe que pour le topic sur la leture. Il s'agit de faire partager ses coups de coeur.
Par où commencer? Par Queen, evidemment, c'est et de loin mon groupe préfèré. Les albums Queen II, A Night at The Opera, The Miracle, Innuendo, sont tout simplement sublime. Queen, c'est le Rock, leur musique est tellment riche que pas une parcelle de ce genre leur a echappé (sauf le mauvais rock). Dans le rock, comment ne pas citer des groupes tel que Supertramp (school Mais il est vrai que je suis très critique dans ce genre que j'écoute de moin, hormis les groupes nommés au dessus. Pour ce qui est des groupes actuels, c'est pour 99% de la soupe commercial. Il n' à guère que Radiohead, Weezer, Eels et Muse, que j'apprecie encore. J'écoute aussi un peu de variété, comme Voulzy, Balavoine, Eicher, et c'est tout. Mais ma grande passion, c'est le keno, euh, le metal! Un chouille de Heavy (Scorpions). Un chouille de thrash (Slayer, Sepultura) Mais surtout du métal extreme. Le Death Metal: Kataklysm, Benigthed (groupe francais, extrement brutal), Atrocity, Dark Tranquility... Et Le Black Métal, musique violente et sombre (comme moi Et Furia, groupe francais de Heavy/Black/Death, incroyablement bon. Pour paufiner votre culture, voici les 6chansons de Black à ecouter absolument: Immortal - At Heart of the Winter Immortal - Blashyrk Burzum - Dunkelheit Mayehm - Freezing Moon Carapthian Forest - Hymne to Döden Emperor - Empty. C'est tout pour aujourd'hui. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
Modérateur Surgelé![]() Enregistré: 21-04-2005
|
|
|
|
Et c'est un moderateur ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
J'écoute Immediate Music et X-Ray Dog (qui font de la musique pour des films). Mais aussi Manau, un peu Enya et Nightwish :P
Tott |
|
Enregistré: 08-06-2006
|
j'écoute la rock, musique classique, mais je n'ai pas un certain groupe j'aime plus. Dans cette groupe liste il y a Queen; Pink Floyd aussi; Deep Purple; Rainbow; Blackmore's Night; Coverdale & Page; Hiperbolė; .....
|
|
|
Toi tu es mon ami ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
|
|
Enregistré: 22-08-2006
|
Des fans de Pink Floyd! Yhea! Je suis aussi un fan de ce rock psychiedelik dejanté mais à la sonorité incroyablement déroutante et inegalée dans l'art de la bizarrerie. J'adore les tumultes de bruits qu'on retrouve dans le trèèèès célebre "Dark side of the moon" qui reste une des meilleurs vente il me semble.
Mais il n'y a pas que cet album il y a aussi l'exeptionel Relics et j'en passe. A propos de Dark Side Of The Moon, connaissez-vous la version reggae/ska/dub nomée Dub side of the moon. Je sais c'est un peu hors sujet et certain vont crier au scandale mais gardez vos pierre avant de me lapider pour ce qui semble etre un affront à l'esprit même du rock psychedelique. Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invitent à télecharger l'album (illegal je sais mais impossible à se procurer de façon légal alors bon ...) Sinon, j'écoute Guns'n'roses entrecoupé de Dionysos et je finirai pas un petit Madness. Un bon melting pot de style musicaux |
|
|
J'aime pas dyonisos. (Vous remarquerez la force de persuasion contenu dans cette argumentation puissamment pensé, que seul un esprit profondément génial pouvait engendrer).
Je vous accorde, qu'en live, l'énergie rattrape la platitude de leurs chansons niaises. Comme je suis gentil, je vais vous donner les liens de quelques vidéos sur youtube. Rock: Queen- I Want It all Mercury+ Caballé - The Golden Boy Queen - Innuendo Metal: Slayer - Reign in Blood Cultissime! La chanson la plus reprise dans la sphere du métal. Immortal Blashyrkh Chanson culte, du groupe culte de Black métal Norvegien. Chanson culte pour son clip aussi ridicule que sa musique est bonne. Emperor - Empty Encore du culte. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
J'aime bien tes liens, j'en rajoute un
Alice Cooper - Poison ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
![]() Enregistré: 03-09-2006
|
Hé bha, vous avez de bon gouts!
Je suis un fan inveteré de Queen. Honnetement et de facon totalement objectif: C'est le top et sa restera le top Pour les mordus de pink floyd je les comprend aussi, j'ai des amis fan mais moi sa a jamais été mon truc. Je vais de ce pas finir de regarder les videos proposées, elles sont fort ineressantes. |
|
|
Content que ca vous plaise.
J'en est tant d'autre, mais certaine de pietre qualité comme celle ci: Queen - Was it all worth it Dommage, la chanson est si belle. LA meilleur chanson au monde: Queen - The show must go on Encore du Queen: Queen- Bohemian Rhapsody Queen - Crazy Little Thing Called Love (Live aid) We Are The Champions (Live Aid) Queen - Hammer to Fall (Live aid) Queen - The March Of The Black Queen (vidéo non officiel, pas très bien foutu, mais la chanson est sublissime) ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 06-09-2006
|
en gros (et en retard forcement^^)
Gros trip métal jusqu'à mes 20 ans depuis je me suis calmé donc au lycée c'était >Rock "sombre": The Cure , Bauhaus, Christian Death, Siouxsie and The Banshees etc... >beaucoup de Black (pas symphonique): Samael, Emperor , Immortal, Burzum, Darkthrone, Enslaved, Satyricon, Abigor, Summoning (Summoning dont toutes les paroles et ambiance des 4 albums sont consacrées aux Terres du Milieu) etc... >Un peu de Death qui tache: Obituary, Morbid Angel et Death avec le génie feu- Chuck Schuldiner mais pas Cannibal Corpse j'ai toujours trouvé ca trop basique et sans âme bref vla pour le métal (A noter que certains soirs aprés une rude journée de labeur je me repasse certains de ces albums et lol ca défoule ca fait du bien au spirit) Depuis quelques années je me suis accroché à d'autres genres en vrac et seulement quelques uns car sinon on en finit pas Bjork, Pixies, Radiohead,Jefferson Airplane, Hightone, Death in Vegas, Cypress Hill, Asian Dub F.,Amon Tobin, Aphex Twin, Massive Attack, Horace Andy, Tricky, DJ Shadow, BlockHead, Brad Meldhau, The Herbalizer tous ces groupes sont sur mon ordi et tiens j'allais oublié je suis un gros fou de Magma pour ceux qui connaissent + groupes ultimes déja énoncés Pink Floyd , Deep Purple , Led Zep Queen etc... ceux la sont tous des monstres hors-catégories Pour finir je suis passionné de didgeridoo depuis 4 ans j'en fait en moyenne 2h00 par jour et j'ai du investir un bon paquet de fric dans de multiples didg de qualité en provenance d'Australie... Si on m'avait dit y a 4 ans tu va devenir fana de didg j'aurais rigolé et voila aujourd'hui je suis accro et je donne parfois des concerts dans les bars accompagnés de potes qui font tourner les platines... (ps: avec un didg on peut faire beaucoup plus que "pouuuuuu pouuu^^) Voila pardon d'avoir été aussi long et merci à ceux qui ont pris la peine de tt lire : ) @+ |
|
|
Ouhou, tu connais Bauhaus oO
Et tes references en Black sont loin d'être mauvaise. Et je connais Magma. Et je n'aimes pas non plus Cannibal Corpse. Hey, on a pas mal de point en commun. Bienvenue sur le forum ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Mossieur Fungus à dit qu'il n'aimait pas le Black sympho, mais je ne peux m'empecher.
Je vous donne un lien pour telecharger en toute légalité, un album complet de Tvangeste, groupe russe de Black sympho. Ne suis je pas généreux. La musqiue est sublime, et elle prend une autre dimension avec un véritable orchestre l'accompagnant. La voix est par contre particulière, mais on s'y habitue vite. La chanson Perkunos Flame est particulièrement belle. http://www.tvangeste.com/english.html Rubrique Download - mp3 ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
il y avait un petit pause pour moi, j n'étais ici..
j'ai tous les albums de Pink Floyd. enviez-moi |
|
|
J'ai tout les albums de Queen (live, best of, dvd compris). enviez moi ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
.. et tout les albums de Deep Purple..
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé