ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might and Magic // La taverne d'Ashan    Une vie après Heroes!!

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Envoyé   Signaler ce message  
J'ouvre ce petit topic pour savoir à quel jeu vous jouez, hormis Heroes (s'il y en à).

Personnellement j'ai un petit faible pour la stratégie (rien d'étonnant vous me direz), et j'ai beaucoup joué à Age of Empire, Disciples 2, Age of Wonders: Shadow is Magic, Etherlords 2.

Au niveau des jeux de rôles, il n'y à guère que les fabuleux Elders Scrolls qui m'ont accroché, pour ne pas dire captivé.

J'aime bien aussi les jeux de sports, j'ai commencé avec le très bien fait F1 racing 97, je joue aussi à Track Mania. Mais le must, c'est les cycling Manager, vu que je suis passionné de vélo.

Pour finir, j'étais un grand fan des jeux d'aventure/reflexion, qui furent mes premier jeux, mais qui n'existent pratiquement plus maintenant, hormis les très moyens Myst. J'ai joué au Indiana Jones (particulièrement, the fate of Atlantis), à The Dig, Lost Eden, King Quest, Kyrandia, Torrins Passage, Rama... C'est toute ma jeunesse.

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de Druid_Tott
Enregistré: 08-04-2006
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
J'ai également joué à The Dig, un jeux où mes deux frères et moi passons des aprems entiers à résoudre ses mystères Wink

Autrement, j'ai un faible pour les jeux de stratégie comme notre modérateur préféré Big Grin : j'ai joué à Warcraft II sur PS1, à Warcraft III depuis sa sortie (Reign of Chaos & The frozen Throne). Aussi une grande fan de Starcraft (ainsi que Brood War).

MMORPG : un seul (et unique je pense), World of Warcraft pendant un an.

En jeux de rôles j'ai beaucoup aimé Fable : The lost chapters, Final fantasy 7 sur PS1 et Beyond good and evil sur PS2.

J'ai également joué beaucoup à l'amiga dans ma tendre enfance (Dune notamment) et à la nitendo (Mario et cie, Mystic quest) Smile

Ce message a été édité. Dernière édition par : Druid_Tott,

Tott
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
grand fan de Myst,Riven,Ground Control,Shadowman,Baldur's gate, Diablo2 (faut bien des classiques), et en ce moment flyff (fly for fun, un mmorpg gratuit en 3D plus bien foutu)

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Modérateur Surgelé
Image de ryo_wufei
Enregistré: 21-04-2005
BASTON
Street fighter zero 1, 2, 3
Marvel VS Capcom 1, 2
Capcom VS SNK 1, 2
King of Fighters Maximum Impact
Dragon Ball Z action game 2 (snes)
Naruto Gekito Ninja Taisen 3
Soulcalibur 2, 3

STRATEGIE
Age of Empires 1, 2
Age of Mythology
Warcraft 2, 3
Dune 2
Battle Realms (bon sang quand est-ce qu'ils feront le 2 !!!)

HACK'N'SLASH
Dungeon Siege

COURSE
F-Zero (Snes, X, GX)
Mario Kart (Super, 64, DS, Double Dash)

ACTION
God of War
Resident Evil 4
Zone of the Enders 2
Urban Reign

PLATE FORME
Mario Bros (1, 2, 3, Super, New Super, 64)
Donkey Kong Country

FOUTOIR
Power Stone 2
Crazy Taxi 1, 2

DIVERS
Dance Dance Revolution

CASSE TETE
Meteos
Tetris

SHOOT THEM UP
Super Aleste
R-Type Final
Ikaruga
Gradius 5

Bon là il y a mes jeux "fétiches", je ne joue pas à tout ça en ce moment Big Grin Et puis j'en ai sûrement oublié plein Wink
Enregistré: 22-08-2006
Pour ma part:

Diablo 2: No comment Razz Best Hack'n'Slash ever.

Counter-Strike: Jusqu'a ce que je me rende compte a quel point c'est null... Enfin m'a fallut le temps Razz

Oblivion: J'ai adoré mais les bugs/crashs étaient pénibles. Il me fallait du courage pour le lancer et encore plus pour le quitter ^^. Et puis le system de combat n'est pas extra je trouve.

Live For Speed: Reservé aux initié, ce jeux de voiture est d'un réalisme à couper le souffle. Un vrai bijou!

Sid Meier's Pirates!: Simulation de corsaire. A première vue c'est pas top mais c'est trés vite addictif Razz

Lock On - Flamming Cliff: La baston aérienne c'est bien mais quand c'est super réaliste c'est encore mieux!

Voilà, ce sont tout les jeux que j'ai vraiment apprécier. J'ai joué a des tonnes de jeux mais aucun ne me laisse des souvenirs indélébiles à part ceux là et ... Heroes offcourse Smile
Image de AmarielT
Enregistré: 31-07-2006
A mon tour :

Final Fantasy : I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X....
Might and Magic : I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII
HoMM : I,II,III,IV,V

Half-Life(1et2)
Gabriel Knight (1à3)
Diablo (1et2)
Unreal (toutes versions)
Black & White (1et2)
Baldur's Gate
Age of Empires (1à3 et Mythology)
Elder Scroll (3et4)
Fear
Legacy of Kain (toutes versions)
Prince of Persia (1à6)
Star-Wars : KOTOR 1 et 2 - BattleFront - Republic Commando - Rogue Squadron I et II
Battle for MiddleEarth I et II
Grandia (toutes versions)
Legend of Dragoons
Darkstone
Warcraft (2 et 3)
Thief (toutes versions)

.... moi beaucoup jouer... Marteau

------------------------------------------
Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible...
Enregistré: 08-06-2006
nah.. je ne joue pas que beaucoup, ainsi ce serait; Warcraft 3; WoW; Dungeon Keeper 2; Might and Magic, Little Fighters 2 Smile
Enregistré: 06-09-2006
Allé encor un petit post avant dodo lol

Irksome_Dragon tu as fait resurgir des vieux souvenirs avec de vieux jeux, énormes...
J'ai 25 ans je joue depuis 11 ans donc forcement ya du trés vieux Smile
Bon je zap l'époque pong arkanoid amstrad Atari Mac Lc etc lol (pourtant ya du trés bon Ikari Warrior , Swive, Pang, Bubble Bubble Yoar Kung fu allez j'arrete )
--- Old school, juste quelques jeux qui ont marqués mon enfance: Day of the Tentacule (ultra lol ce jeu) The legend of Kyrandia (arggh j'ai tripé sur celui la), Another World, Might and Magic 3,4,5, Indiana Jones et la derniere croisade (sensations ultimes des combats de boxes dans le Zepellin contre les soldats nazis), Wolfenstein 3d, Doom 2, Big Red Racing...
Génération d'aprés: HeroesII of course,Alien VS Predator 2, les Command and Conquer de Westwood, Diablo 1 et 2 (je me suis vraiment ruiné le cerveau sur diablo2 un vrai piege a con ce jeu lol)
DaggerFall, Warcraft2 puis par la suite Homeworld 2, Morrowind, Heroes 345 , Oblivion, Command and Conquer Heure H, GuildWars mais j'ai arrété, Warhammer 40000, Civilisation 4 et en ce moment je joue occasionnellement à Hitman 4 et Track mania en attendant Dark Messiah^^

Pour Heroes V je suis fan mais tout de meme un peu déçu, vivement l'extension pour voir...
Je dois ramollir avec l'âge car je le trouve + dur que les précédents, mais bon ca reste un heroes, un pur jeu
voilà pour le coté virtuel de ma vie^^ sur ce bonne nuit et @+
galactiquement votre