![]() |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Ceci n'est pas une question de gros pervers, depravé sexuel, mais par simple curiosité.
Est ce qu'il y a des femmes sur ces forums? La vrai question serait plutot est ce qu'il y au moin une personne sur ces forums ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Il y a moi, 15 ans
Tott |
Modérateur Surgelé![]() Enregistré: 21-04-2005
|
Il y a elle aussi
|
|
|
Il y en a donc au moin une, moi qui avait peur qu'Heroes soit un jeu de macho
Mais puisqu'il y en a si peu, je vais changer de sexe, pour retablir la parité ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
ma copine n'arrete pas de jouer au 3 (le 4 la beaucoup déçue). Alors faite pas trop de bruit sur l'arrivée du 5 sinon je pourrai pas jouer à mon ordi (eh oui on en a qu'un)
1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
|
Vous pouvez jouer ensemble, en hot seat? ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 26-11-2005
|
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/1791098244 Irksome_dragon, on compte sur toi pour pas la perdre ! + |
|
|
Personne ne resiste à mon charme reptilien
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 16-05-2006
|
Là.
nosichan, qui croise les doigts de recevoir son édition collector pour demain :x |
|
|
Bienvenue à toi
Nous croisons les doigts avec toi. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 18-05-2006
|
"...avec leurs gestes plein de chaaaAAAaaarme..."
*toussote* ok ok j'arrête mes références débiles |
|
Plus personne ne hors-sujette ?
|
|
Enregistré: 27-05-2006
|
Si si, y a des femmes
J'ai passé des nuits entières à jouer au III au lieu de réviser mon bac. C'était en 98, pfiou ça nous rajeunit pas. Depuis, j'essaie de jouer au V, mais les Dieux sont contre moi, cf. le forum entraide technique |
|
|
Mais tu es vielle!!!! ... Je découne ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
97 pour moi le bac
sinon oui je fais du hot seat avec ma copine (je l'ai initié au monde de heroes). Maintenant elle me bat PS: ça discute pas beaucoup sur les forums sauf ceux anglais 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Hey!!?? Alors ça! Si je m'attendais! ^^ Me voilà balancée donc je n'ai plus qu'à avouer: oui je joue à HEROES V! je me le suis acheté en édition collector, pour l'esthétique de l'ensemble et les bonus que nous avons à l'intérieur. Je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu! ^^ je ne peux pas y jouer 48heures non stop mais j'avance tranquillement, la camapgne Inferno est parfois coton à passer mais bon. J'ai ryo_wufei en coach perso! ^^ nesspa collègueuh??!! *°Oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos!°* |
|
Oh Gallinetteuh
Coach, moi, tu me flattes |
|
|
euh il devient tout rouge
1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
|
Hey, un nouveau couple ce forme. Longue vie a Ryo et Fatum! C'est emouvant, j'ai la larme à l'oeil
Il n'y a personne pour moi? Je devrais ouvrir une agence matrimoniale comme sur Ac. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet