![]() |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
cherche bien Irksome, y a peut être une petite elfe dans le coin qui sait
1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Les elfes sont une espèce en voie d'extinction malheureusement, il n'y a plus que quelques mondes de part le multivers qui en sont peuplés. Ils perdent petit à petit de leurs superbes. Il n'y a guère que moi, qui a appris à contrôler le temps lors de mon alliance avec les forces du Chaos, qui garde le souvenir de l'ancienne grandeur de ma race. Cela en est d'autant plus douloureux. Mais peut être que le destin m'a choisit pour rétablir l'hégémonie des elfes! ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
Tu me diras, du fait de cette alliance avec les forces du chaos, tu as peut être signé ton penchant pour la destruction et non l'amour.
c'est dommage 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Je ne suis pas d'accord, c'est grâce au Chaos que souffle un vent créateur. Nous ne détruisons pas, au contraire nous créons!! À l'inverse de ses pathétiques vermines de l'Ordre, qui dans leur obsession à tout mettre à leur place, ont perdu cette magnifique vision de progrès. Leurs doctrines prônent un ordre figé, où la pensée humaine trop chaotique serait remplacé par celle plus manipulable d'un automate, où toute chose aurait un rôle prédéfinie, une ligne de conduite, une place qui ne peut évoluer, jusqu'à l'aboutissement final, la destruction de toute chose, pour obtenir Le Rien, l'Ordre Parfait.
Vous comprenez donc l'importance des forces du Chaos, qui empêche ce terrible armageddon, la fin du monde. Tel est ma vie, une lutte éternelle, qui jamais ne s'achève. Je ne peux trouver de repos tant que la tache ne seras pas achevé, mais cette tache est sans fin, je suis donc immortel, à mon plus grand désespoir. Non, je ne suis pas drogué ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé