![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Bon voila ici c'est pour se présenter un peu et puis comme ça ça fait un autre topic
Mais faut que vous fassiez des topics vous aussi, parce que bon...... |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Moi je suis un étranger qui est de passage (qui s'attarde un peu mais bon).
Nombre d'obstacles percutés : -poteaux (je ne sais pas combien) -paneau "Déviation" (1) -porte (plein) -rétroviseurs (plein, je les percutent pas séries) -voiture garée (1) ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Enregistré: 05-11-2005
|
Apalmemnom, à votre sévisse
Loup garou quelque peu humanisé, bourrin subtile très culturé Je crois que j'ai fait le tour. _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
Me suis méme pas présenté^^
Donc moi je suis un hobbit pas tres malin et immortel... Voila j'ai fait le tour aussi! |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Alors moi c'est Irksome Dragon.
Je suis un Elfe Noir. Mon passe temps favoris est de fouetter les posteurs pas sages, et même les sages. Je suis bien entendu Immortel, beau, intelligent, drole et modeste Mon but est d'asservir tout les peuples, et redonner la grandeur que mérite la race des elfes. Et voila, je crois que j'ai aussi fait le tour. (le reste est sous mon pseudo, et en signature) PS: je ne donne pas d'otographe. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Oui, très modeste ! Bienvenu ! ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
Courant d'air![]() Enregistré: 23-06-2004
|
Ben, Sehydra, hippocampe morrowindeur repenti.
Je précise que mes nageoires sont taillées demanière à être plus aquaodynamique Avis aux amateurs Je guette le premier mec qui viendrait directement pour M&M. _________________ |
|
Il y en a un : Irksome_dragon (Topic "Ca alors", il a posté juste avant toi).
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
Pokemaniac![]() Enregistré: 05-12-2004
|
Lyrendil.
Pokémon pas net bouffeur de fraises. Espèce râre je précise. |
|
Encore plus de précision : espèce unique !
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Précision ultime: Heureusement!
|
|
(Non ce n'est pas du flood) Edit : il faudrait atteindre les 20 messages dans ce topic pour voir si c'est bien à ce moment que l'icone "topic hot" apparait ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Ouais faudrait....
Et tu ne fais pas de flood sur un HS??? T'es bizare toi! |
|
Si, mais il ne faut pas avouer que c'est du flood, parce que dans le règlement il y a marqué : pas de "flood trop conséquent".
Donc je sais que le règlement est fait pour être enfreint mais pour le moment il vaut mieux éviter de trop dépasser la limite. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
|
|
Daccord, je retiens !
|
Tu retiens quoi??
|
|
Je peux flooder sans dire de mensonge !
|
Ah ok!
Sinon on est bientot a 20 post, on verra si c'est ça hot topic..... Mais les autres forum viennent pas trop, c'est dommage... |
|
Je fait le 20ème post !
Oui les autres ne viennent pas trop, mais c'est normal : ils ne sont pas aussi peuplé que le forum de Morrowind ! Edit : C'est bien à partir de 20 post !! ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé