![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Oui, on a résolu cette énigme!!! On est vraiment intelligent!
Mais si tu regarde le splinter cell par exemple, ou le URU, c'est trés peuplé quand méme! Edit: j'ai fait mon premier haut de page sur ce forum!!!!! |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Mais chez Morro, on est les meilleurs pour flooder sur les autres forums dès qu'on nous le demande (pour flooder tout cours en fait).
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Morrowindiens are the best!!
Mais bon faudrai qu'on floode sur le HS de Uru aussi, parce qu'un HS sans morrowindien, c'est pas un vrai HS |
|
Et là dailleur, on est HS sur ce topic !
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Ben c'est normal qu'on soit HS, on est sur un forum HS!
Faudrait qu'on fasse un topic de Flood comme sur le Géné de morro... |
|
Un topic de flood ? il y en a pas déja trois là ?
|
Ben oui mais c'est du flood pas trop méchant. Moi je parle du flood corrosif qui fait gueuler les modos et s'évanouir les modées! Le flood comme celui de la test de sign v 14 je crois!
|
|
Ah, les trucs du genre : "Flood !!!" ou "just for fun", ou encore : "Bonjour ! Au revoir !"
C'est ça ? ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Enregistré: 24-02-2006
|
salut moi c minnie :teuf:je suis juste de passage
|
|
Oui, comme moi à mon arrivée...
Bienvenu !! Ce message a été édité. Dernière édition par : etranger, ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
![]() Enregistré: 19-09-2004
|
Holà, les jeunes, pas de flood ici.... en tout cas pas sans moi.
Donc je me présente Donc Nairwolf (pas de majuscule au "W" merci sinon j'éviscère Morrowind powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! EDIT : Zut, zont changés le bouton de place et c'était pour dire que la couleur ça fait mal à mes noeils fragiles de démon. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
Enregistré: 10-01-2006
|
Dawilok était sur les pistes de ski donc il n'est pas passé, effectivement, mais bande de petits schtroumpfs vous allez me forcer à utiliser la bombe de peinture blanche pour effacer toutes vos âneries. Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
Bonjour, monsieur, dîtes, faudrait voir à se présenter sinon c'est du flood non ?
Et en parlant de blanc, la couleur elle fait mal aux yeux. Je suis ===>] Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
|
Mais je suis l'esprit noir et corrompu de ce forum.
Je suis celui devant lequel tout le monde tremble, celui qui peut effacer plus vite que son ombre, celui qui peut fermer tout sanctuaire qui déplairait aux règles de bienséances simples. Un tel être démoniaque a-t-il vraiment besoin de se présenter ou n'est-il pas plutôt le loup garou dont on parle aux petits enfants pour les effrayer, à la nuit tombée. Le croque-mitaine est parmi vous et ne cherchez pas à voir son véritable visage... la peur pourrait vous submerger de manière trop complète. Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
Bah, en fait les loups et les croques mitaines ils font pas peur, se seraient plutot les bizounours qui font peur.
Donc si tu es tout ça, tu peux passer sur les bar, pas de problème d'intégration entre les vampires et les loups. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
|
Je suis l'indiscible, l'être pas encore incarné, je suis... le Grand Méchant qui Modère qui force les gens qui ne s'entendent pas à se faire de jolis poutous...
... ... ... ... Mais... mais... mais... mais je serai presque un bisounours avec tout ça, moi. Ce message a été édité. Dernière édition par : ubi_dawilok, Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
*En entendant ces mots Nair s'enfuit en courant.*
Des bizous !!!!! Ahhhh !!!!!! Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
Alors là non!! Un orc démon, un petit loup ou méme un vampire amoureux de ponette, ça passe, mais un bisounours modo je dis non! ( est ce que ça changera quelque chose que je dise non, pas sur mais bon..... |
|
Enregistré: 05-11-2005
|
|
|
Un blob alors? Quoique... y'a pas beaucoup de plage à attaquer. Grumpf! Même pas mal d'abord, c'est moi que j'ai les plus grands... pouvoirs. Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet