![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Apparemment ce forum est vide donc je vais le remplir!
Mais, juste un truc, un seul HS suffisait pas ? C'est pas que je m'en plaigne, mais il risque de pas étre trés fréquenté |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Tien, oui, il y a un nouveau HS !
Ca dépend : si on fait un peu de pub comme tu as fait on peut venir l'henvahïr (non non ne vous inquiétez pas les gends du forum, ça veut juste dire qu'on va peut-être venir). On commence ? (enfin, je crois que je suis déjà en retard par rapport à toi là) ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Faudrai qu'on fasse une campagne de pub, et on ferait payer ubi pour la pub :veryhappy! Je m'en occupe!
|
|
Daccord, dit moi si je peut aider !
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Ouais faut faire des annonces sur tout les forums!!
|
|
Euh... "tous" les forum... tous tous, ou juste Morrowind ? (Tu me dis et je fais, juste pour cette fois bien sur ^^)
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Tous tous, mais c'est bon je suis sur le coup la, il reste plus que Far cry et myst, je m'occupe du reste. Et met le lien dans tes post!
|
|
Content d'avoir pû être utile
|
Enregistré: 05-11-2005
|
Un nouveau HS ? De la concurence ?
(mais où j'ai mis mon C4 moi ?) Bon, beh bonjour les gens, et dépêchez-vous d'ouvrir un nouveau bar, j'ai soif ! _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
Bah là je crois qu'on va devoir l'ouvrir nous même, le coin ne semble pas très vivant.
|
J'y travaille a le rendre vivant, j'ai posté dans pas mal de forum déja.... Au fait l'étranger, j'ai pas fait le général de morro non plus, si tu pouvais t'en occuper...
|
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Bonjour bonjour!!
Mais je ne connais pas du tout votre jeu! Bisoux et bon courage pour remplir votre topic! Allez c'est pas la mission impossible non plus! Faut y croire à fond c'est tout! à plouche! Fatum oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos! ^^ |
|
Ben franchement on le connait pas non plus nous on est du forum morrowind
Ca fait plaisir de voir un peu d'autre téte que celle de morro! Et merci on y croit!(un peu...) |
|
Enregistré: 05-11-2005
|
Beh heroes of might and magic est un jeu de stratégie/gestion tour par tour dans un univers héroic fantaisy. Je ne connais pas le 5, (d'ailleur, je crois qu'il n'est pas encore sorti), le 4 n'est pas terrible, par contre le 3 est énorme ! (pas très bien fait, il est vrai, mais terriblement prenant)
Et un chtilien vaut mieux qu'un long discours _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Et moi c'est CaféMax, modée du forum Singles. Moi non plus je connais pas votre jeu... Mais bonne chance dans votre nouveau forum. |
|
En fait jusque là aucune personne des Forums Might and Magic n'est venu, ça promet ! Mais je ne lacherais pas !
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Faut dire, vous faites peur les gars (et filles) Dommage que je ne sois modérateurs que du forum Heroes, je donnerai un bon coup de balais (ou de fouet) à tout ca, gnark gnark. Donc, bref, retournons a nos moutons, Vu que je suis le premier du forum M&M, c'est a moi de vous souhaitez la ienvenu, c'est ca, et vous rassurez, nous ne sommes pas tous momifié (ien que pour certain). Bref, Bonjour. Je retourne dans ma tannière. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
Courant d'air![]() Enregistré: 23-06-2004
|
Dites, je me pose une question.
Est-ce qu'il y a des gens qui à la base sont du forum Might & Magic ? Parceque là... Remarque, ça fait un bon point de rencontre entre les gens de tous les fourms _________________ |
|
Donc Irksome_dragon est à la base du Forum Might & Magic. Et puis oui, c'est un bon point de rencontre (c'est un HS après tout). ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
![]() Enregistré: 12-11-2005
|
Tiens, le forum de Heroes est squatté par les morrowindiens...
Bon bah je viens aussi alors Tout de même étrange qu'il n'y ait qu'un seul fan de Heroes...sur un forum pour Heroes |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé