![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Pokemaniac![]() Enregistré: 05-12-2004
|
Hop! Un nouveau squatteur!
|
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Ca se peuple ici!
@étranger: si tu veux t'as qu'a dormir dans le four a bisounours, ça te tiendra chaud |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Dabord je doute qu'il soit assés grand, et ensuite j'ai peur que quelqu'un l'allume avec un trop haut thermostat (involontairement ou non)
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Oh mais voyons qui serait assez méchant pour faire ça??? Pourquoi vous me regardez tous comme ça
|
|
Mais non, tu ne serais pas assez méchant pour faire ça, je le sais bien.
Tu ne serais juste pas assez malin pour ne pas le faire. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Tu veut plutot dire que je serai tellement malin que je le ferai sans que tu t'en aperçoive!
|
|
Impossible : si quelqu'un fait ça, je m'en apperçois forcément.
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Sauf si c'est moi!!! Puisque je suis malin!
|
|
Ah oui, parce que moi bien sur, quand je grille je m'en apperçois pas. Oui oui c'est logique.
Tu as trop bu de ton milk shake là !! C'est plus fort que le gudule ? ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Oui, beaucoup plus, mais moi je tiens le gudule
Et puis aprés 20 piqure de morphine tu sent plus rien du tout, crois moi! |
|
Je te crois sur parole !
*Prend un bisounours et le lance contre un mur* Mince, raté. Je visais le tableau à droite. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
On se fait une tite partie de fléchettes??
*ZEcricris arrache le bras d'un bisounours et dessine une cible avec le sang* A toi l'honneur! |
|
*Lance un bisounours qui s'éclate à un mètre du cercle*
Hrum... ça fait combien de points ? ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
5 points!
*Lance le bisounours a deux centimétres du cercle, et le bisounours se fracasse le crane contre le mur, ce qui projette du sang partout.* 50 points plus un bonus parce que le bisounours a fait une tache |
|
Ah ? si il fait une tache il y a un bonnus ?
Bon ben alors... *Attrape un bisounours et le lance de toutes ses forces sur le mur* Et là ? ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Et la?? On a une nouvelle tapisserie
Bon c'est un milk shake le bonus, donc la ça fait: 55/50 pour toi et un milk shake chacun! *Balance le bisounours en plein centre et continue la tapisserie |
|
Tant mieux, j'aimais pas celle d'avant.
*Jette des bisounours le long du mur, toujours le plus fort possible* Mince alors, la porte ! C'est pas grave, elle aussi je l'aimais pas (mais ça c'est une histoire entre les portes et moi). ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Tache pas trop les tables s'il te plait.... oh et puis je m'en fous en faite je les aime pas non plus!
*Balance un bisounours sur une table, ce qui la fait s'effondrer...* Mince! Pas grave! |
|
Attend, il faut arrêter là : les autres ne vont jamais vouloir venir sinon. On recommencera plus tard, quand les gens nous connaitrons !
*Avale le bisounours qu'il s'appretais à envoyer* J'ai bien fais de ne pas le lancer celui là. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Mais...Mais oui!!!
Enfin!! C'est pas trop tot!! *S'enfile une brochette de 10 bisounours* Je peux enfin manger!!! |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé