![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Eh, attention ! A ce rythme là on en à pas pour trois jours !!
____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Mais non t'inquiete j'ai fait une machine pour cloner les bisounours, il doit y en avoir une centaine de plus par jour
|
|
Aaaaaahhh ! C'est bon alors !
Dites, les nouveaux (au cas où il y en aurait), vous ne voulez pas gouter ? Non ? Vous êtes sur ? ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Il y a pas de nouveau, on leur fait peur!
J'ai juste un autre truc a dire: Je ne vois pas l'utilité de ça: C'est idiot sur un HS!! Et ubi, il y a un truc que je comprends pas sur ton post, c'est flamewar??? |
|
Enregistré: 05-11-2005
|
Normal, tu t'es vu ? patapé patapé... _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
Sinon j'ai peut-être une autre solution : on les insulte poliment (mais très explicitement) autant que l'on peut, ils vont bien se facher au bout d'un moment et là ils devrons poster pour exprimer leur mécontement.
Non ? C'est pas une bonne idée ? Ah non c'est vrai il y a des gars qui surveille, bon bah plus tard alors. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Enregistré: 10-01-2006
|
J'en connais un qui veut se faire bannir
Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
Non non, c'était juste une remarque comme ça. J'ai tendance à réfléchir après avois parlé
Bon on fais quoi alors pour les attirer ? ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
|
T'évites d'avoir une attitude trop puérile, tu attends que le jeu soit vraiment lancé et que les gens viennent d'eux même.
Tu restes dans la zone HS de Morro pour le moment. Pas parce qu'on a un forum qui est créé pour l'instant qu'il doit être rempli de n'importe quoi d'entrée. Le n'importe quoi arrive petit à petit sans qu'on y prenne trop garde... Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
Oui tu as raison, on a dû les faire fuir.
Bon j'attendrais que ZEcricris revienne pour continuer (nan c'est pas vrai, je reviendrais quand il y aura des nouveaux). ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
![]() Enregistré: 17-01-2005
|
|
|
|
|
Meuh non Zecricris, faut juste pas en faire n'importe où et ne pas flooder pour flooder
Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
![]() Enregistré: 17-01-2005
|
|
Enregistré: 20-01-2006
|
Ouin ya pas grand fan de la série qui sont venu poster. Je referai peut-être un tour dans un lendemain proche car pour le moment, parler de rien est pas trop intéressant :P.
|
Laura l'aura pas ?![]() Enregistré: 20-04-2003
|
tout comme le forul d'AL 4 il y a quelques temps
Salut moi c'est Jolav l'ex modé des forums morro (nan c'est juste pour rester dans le ton) mode gros perver on Oh pinaise une jeune fille qui met sa photo en plus Oh puissant Gotikus Cobranis j'invoque la toute puissance de votre string clouté faite que toutes les adoratrices de M&M tombe à mes pieds et si vous vous tenez bien j'invoquerai le string léopard d'Arm ou le string vert de Métal |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé