![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
Votre modérateur préféré.
Lecture seule Sondage|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Tott |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Looooooooooooooooooooolllllll
Je sens que je vais regarder avec beaucoup d'apprehension le resultat de ce sondage, chaque jours. Votez pour moi, et les montagnes de goodies seront pour vous ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
J'aime beaucoup ton programme Tott |
|
Seulement 3 votes ! Il faut départager Vise0 et Irksome. Votez tous, l'absentéisme, c'est mal !
Ce message a été édité. Dernière édition par : Druid_Tott, Tott |
Modérateur Surgelé![]() Enregistré: 21-04-2005
|
Arf bande de méchants j'avais pas vu ce sondage grrr
Bon vite une phrase choc : "Votez pour moi, et vous aurez une poignée de main chaleureuse ou un gros bisou" (je me réserve le choix de la récompense selon les cas) |
|
|
Exlusif, le bisous est un cadeau empoisonné!! Voici le vrai visage de ryo: ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Affreux personnage
J'aurais bien montré ton goodie mais j'aurais été obligé de me censurer moi même |
|
Grlbmm votez tous la proposition 4 si c'est comme ça
Irksome, t'as une photo des mains de Ryo ? Tott |
|
Ah, Irksome avait prévu des goodies de remplacement, tous aussi beaux les uns que les autres.
Bien entendu, par conscience professionnelle, certains de ces articles auront au préalable été testés par ses soins Et maintenant pour mettre fin à cette calomnie Ce message a été édité. Dernière édition par : ryo_wufei, |
|
|
C'est vrai qu'avant ta maladie extrement contagieuse, tu était pas mal ryo
Mais je vous jure que quand je dit montagne de goodies, c'est une vrai montagne de goodies. Allez je rajoute le pyjama d'or, spécialement concu par Uro. Si ca c'est pas du cadeau!! ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Bouh, finalement c'est pas génial tout ça
*Attend de voir ce que propose Vyse0* Il y a que 4 votes pour le moment, les modérateurs qui votent pour eux et le mien ^^ Qui sera LE modérateur de l'année? Tott |
|
|
Il est peut etre temps de clore les votes
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Ce serait un peu pas juste pour tes concurents, non ? =P
Tott |
|
Si j'en crois Druid Winnie, c'est le modérateur de l'année, donc c'est ouvert jusqu'au 31 décembre
|
|
Je ne suis pas un personnage de dessin animé, je suis une vrai ptit ours !
Je propose de stick ce post et de mettre une new sur le site officiel : "Votez pour le modérateur Heroes V de l'année" Je ne suis pas sûre que la dernière proposition soit possible, sinon les messieurs ubi se facheront peut être N'hésitez plus : VOTEZ ! (Je devrais m'engager dans le gouvernement pour encourager les jeunes à voter.) Tott |
|
|
Minothorus, dénonce toi, je sais que c'est toi qui à voté pour la 4 ème propositions
Je ne te ferais aucun mal ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
a voté
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
Me serais je trompé pour minothorus? Je m'en escuse. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Plus de 200 personnes ont jeté un coup d'oeil sur ce sondage et seulement 5 ont voté
Tott |
|
Enregistré: 20-08-2005
|
Non non le sujet a été vu plus de 200 fois, mais vu que toi, moi et surement les 3 autres qui ont voté ont dû y venir plusieurs fois ça réduit de pas mal le nombre de personnes à être venues.
Au fait Irksome c'est de moi le vote pour la 4e proposition, dans un sondage je choisis toujours la "meilleure" réponse. __________________________________ La vengeance éternelle... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sondage
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
Votre modérateur préféré.