![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
Votre modérateur préféré.
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
devine quoi et bien j'ai voté pour toi c'est pas moi le méchant 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Pas de goodies pour toi ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Comme promis ta montagne de goodies: ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
J'ai aussi voté pour toi, j'peux en avoir une aussi ? Tott |
|
|
Voilà:
Il y en à au moin un des deux qui ment. Vu qu'il n'y a que deux votes pour moi ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Merciiiiiiiiiiiii
Tott |
|
|
merci pour cette montagne de générosité
sinon je suis sur d'avoir voté pour que Irksome Dragon soit le plus beau edit : je viens de me rendre compte que j'avais répondu à une autre question mais le mal est réparé PS : Ryo_Wufei tu fais un gros boulot 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
|
Vyse est peu présent ces temps ci, mais pendant longtemps il fut le premier à nous dégoter les news importante sur H5. Rien que pour ca, il aurait mérité ma voix, mais bon, je suis un égoïste.
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
je ne disais pas qu'il faisait rien 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Enregistré: 08-06-2006
|
le gagnant est celui, qui n'a pas voté pour lui-même
ainsi, vous m'initiez? |
|
Enregistré: 20-08-2005
|
Ca c'est la version sans faute. j'apprends le français pendant plusieurs années, par conséquent ce serait super que vous puissiez corriger mes erreurs, parce que je veux parler bien..eh.. et je suis des autres forums, et je ne suis pas "neuf" ici. ainsi, vous m'initiez? Mais en "bon" français ça donnerait plutôt: j'apprends le français depuis plusieurs années, par conséquent ce serait super que vous puissiez corriger mes erreurs, parce que je veux bien parler... je suis sur d'autres forums, et je ne suis pas nouveau ici. Tu as l'air d'être plutôt bon, surtout que la langue française n'est pas la plus simple Quelle est ta langue d'origine ? @Irksome de toutes façons la corruption ne marche pas avec moi __________________________________ La vengeance éternelle... |
|
Et puis il y a aussi des français qui parlent et écrivent beaucoup moins bien que toi
Tott |
|
|
Ne sois pas si dur avec toi même. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Cruel modérateur ! Je vais voter Ryo_Wufei si tu continues Tott |
|
Enregistré: 08-06-2006
|
merci.. mais je crois que il serait meilleur au pm si personne n'est contre.
Tott; quel bon soulagement je suis lithuanien, vous ne savez pas, je suppose |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
De même, c'est une honte !
|
|
|
Vous êtes hors concours, vous nous êtes trop superieur. Non serieusement, vous n'etiez pas encore modérateurs quand le sondage à été lancé, ou depuis peu, si mes souvenirs sont bon. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
Votre modérateur préféré.