![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
La taverne d'Ashan
Le drunky bar (le happy bar d'ici, en ésperant que ça marche)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
Voila notre bar
J'espere qu'il aura autant de succés que le happy, et apal c'est méme pas la peine d'essayer tes lois anti chasse au bisounours!! |
![]() Enregistré: 11-08-2005
|
Je revient dès que j'aurais fini de règler mon problème avec Apal (si je suis encore vivant).
Il faut faire un jour gratuis si tu veux que ça démarre. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Enregistré: 05-11-2005
|
*Arrive en courant depuis le HB*
Deuze ! J'ai jamais raté l'ouverture des bars ! Je prendrai un tonneau de whisky sans glaçons. Et pis, TOURNEE GENERALE pour les autres, et ceux qui viendront ! _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
Et un tonneau de whysky pour le ptit loup
*Tout un tas de bisounours apportent le tonneau* Servez vous, c'est gratuit la premiere soirée!!!!!! |
|
|
Tiens, des bisounours, tu les bouffe plus ?
_______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
Peut pas la malédiction de nair fait encore effet....
Mais si tu veux les bouffer, te géne pas, l y en a plein d'autre... |
|
Super ! Alors à chaque fois que l'on commande quelque chose, on a des bisounours gratuits !
Et sinon c'est quoi la spécialité ? (si il y en a une autre). ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
Garfield confirmé![]() Enregistré: 14-09-2003
|
Bien, je vois que le Happy Bar fait des adeptes ! Mais n'aurait il pas fallu, puisque tu parles du Happy, dire un peu ce que c'est ? Et je rappelle que le gudule est marque déposée. Je vous offre la tournée générale pour l'ouverture de Drunky Bar mais c'est tout ! |
|
La spécialité, c'est l'abscinthe a ce que vous voulez.
Mais je vais demander quelques tonneau de gudule, parce que faut quand méme avouer que le gudule c'est vachement bon! EDIT:Pas de gudule Bon tant pis si vous en voulez ceux qui sont pas du HS de morro c'est ici |
|
Bon bah alors de l'abscinthe au bisounours s'il vous plait !
Et le Happy est donc un bar ou l'on peut rencontrer tout type de personnes, de nourritures et de boissons. Prenez quelques armes sur vous quand même au cas où. ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Et si vous croisez un petit loup, faite lui une tape sur la truffe il adore ça
non pas le SPROTCH pas le SPROTCH! |
|
|
Rhôôôô, c'est demandé si gentiement
Non ? Tu veux vraiment pas ? Hé mais attends, t'es immortel ? Alors je peux le faire sans arrière pensée SPROTCH _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
*Prend l'abscinthe au bisounours et les bisounours qui vont avec*
A la votre ! ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
|
A la tienne
*Nettoie le sang laissé par Zecricris* _______________ Dans la série "Citations à la con" : Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Le sérieux, c'est la couche de crasse qui s'ammoncèle au fond des cervelles vides. Y'a pas à dire, c'est une boisson d'homme ! Y'a comme un goût de pomme... Je connaissai une polonaise qu'en prenait au p'tit dej' Attention, loup gentil |
|
C'est vrai je suis immortel mais bon ça fait mal quand méme.....
A la votre !!!! |
Courant d'air![]() Enregistré: 23-06-2004
|
Arf, c'est vraiment une maladie contagieuse, ce truc
_________________ |
|
Bonjour tout le monde !
Les bisounours, pourriez-vous me guider jusqu'à une table s'il vous plait ? Toi aussi là-bas, quand on t'appelle tu ne te sauves pas ! Viens me guider dans mon petit déjeuner ! Edit: En fait Sehydra, je ne voix pas du tout ce qu'il y a d'anormal ici (à part nous bien sur). *Attrape un bisounours et commence à le "déguster"* Ce message a été édité. Dernière édition par : etranger, ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
![]() Enregistré: 12-11-2005
|
Oui, tout est dans le "à part nous". Mais bon, il fut un temps où un certain Armestat était modo sur Alexandra Lederman alors que les chevaux, ils les préfèrent en steack. En comparaison, c'est vrai qu'il n'y a rien d'anormal ici Ah, au fait : A BOIRE ET A MANGER, AUBERGISTE !! |
|
A manger ? Regarde autour de toi, il y a de la nourriture partout !
*Attape deux bisounours et en lance un à Hariccelon* Bon appétit ! ____________________________ Mourir engendre des séquelles irréversibles, alors ne mourez pas ! |
|
Hey les mangez pas trop vite, j'en ai pas des tonnes non plus.... Euh si en fait j'en ai des tonnes!!
Et la boisson est gratuite (pour lancer un peu le bar....) |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
La taverne d'Ashan
Le drunky bar (le happy bar d'ici, en ésperant que ça marche)