![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
votre chateau préféré et votre créature préféré?
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 04-08-2006
|
Salut,
je voulais juste savoir quel est votre chateau prefere et votre creature préfére |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Salutations
De mon côté mon château préféré est Inferno avec les seigneurs des abimes et les cerbères. Mais aussi Dongeon avec leurs dragons noirs, hydres, et maraudeurs noirs Tott |
|
Enregistré: 08-06-2006
|
il est difficile de dire;
moi, j'aime la plupart.. 1)le Donjon, 2)Necropolis et 3)l'Academie et leurs créatures Maraudeur Sinistre; Sorciere; Dragon Noir; Liches; Djinns.. |
|
Enregistré: 08-08-2006
|
J'aime bien a peu près tous les chateaux, je n'ai pas spécialement de préférence, chacun ayant ses avantages.
Parmis mes créatures préférées, on peux compte les maitres chasseur, avec leur double tir, les cerbères qui font très très mal et attaquent plusieurs ennemis sans rispotes... Par contre, je crois que la créature qui m'horripilent le plus à affronter, ce sont .. les fantômes ! Rien de plus rageant qu'attaquer une poignée de fantôme avec une puissance phénoménale et d'avoir un Raté, pour cause d'ennemi immatériel ! |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Chateau préféré: Academy (j'ai toujours été fan de ce camp, depuis que j'ai decouvert Heroes) et Donjon qui me correspond plus.
Créature préféré: Titan (La raison qui fait que j'aime l'academy) et Dragon Noir (Moi ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
votre chateau préféré et votre créature préféré?