ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might and Magic // La taverne d'Ashan    votre chateau préféré et votre créature préféré?

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-08-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Salut,

je voulais juste savoir quel est votre chateau prefere et votre creature préfére Confused On fait la fête ! moi c'est les infernaux et les maitresse succubes
Image de Druid_Tott
Enregistré: 08-04-2006
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salutations Smile

De mon côté mon château préféré est Inferno avec les seigneurs des abimes et les cerbères.

Mais aussi Dongeon avec leurs dragons noirs, hydres, et maraudeurs noirs Razz

Tott
Enregistré: 08-06-2006
il est difficile de dire;
moi, j'aime la plupart.. 1)le Donjon, 2)Necropolis et 3)l'Academie et leurs créatures Maraudeur Sinistre; Sorciere; Dragon Noir; Liches; Djinns.. Smile
Enregistré: 08-08-2006
J'aime bien a peu près tous les chateaux, je n'ai pas spécialement de préférence, chacun ayant ses avantages.

Parmis mes créatures préférées, on peux compte les maitres chasseur, avec leur double tir, les cerbères qui font très très mal et attaquent plusieurs ennemis sans rispotes...

Par contre, je crois que la créature qui m'horripilent le plus à affronter, ce sont .. les fantômes ! Rien de plus rageant qu'attaquer une poignée de fantôme avec une puissance phénoménale et d'avoir un Raté, pour cause d'ennemi immatériel !
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Chateau préféré: Academy (j'ai toujours été fan de ce camp, depuis que j'ai decouvert Heroes) et Donjon qui me correspond plus.
Créature préféré: Titan (La raison qui fait que j'aime l'academy) et Dragon Noir (Moi Wink)

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.