ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  La taverne d'Ashan    Taverne d'Ashan : concours de bannière !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous Smile

Vous l'aurez sûrement remarqué, le "forum hors sujet Heroes V" vient de devenir "La taverne d'Ashan", qui sera le forum hors sujet commun à Heroes et Dark Messiah.

Conséquence : la bannière doit changer ! Voici donc un petit concours de création de nouvelle bannière pour ce forum.

Bien entendu, la mention "Might and Magic" doit figurer, et c'est là la seule obligation. L'idée est bien sûr de faire apparaitre, par écrit ou par illustration, l'idée de Taverne, et bien sûr tout ce qui est univers Might and Magic, que ça soit à travers Heroes et Dark Messiah ou plus généralement. L'univers est vaste, vos choix le sont tout autant !

Pour le vainqueur, outre le fait de voir sa bannière troner au sommet de ce forum, il y aura des goodies Heroes et une clé pour la beta fermée de Dark Messiah !

La date de fin de ce concours n'est pas forcément fixée... On va dire le lundi 28 aout pour commencer, et si on a besoin d'un peu plus de temps, on pourra étendre jusqu'au 4 septembre maximum.

Alors mesdames et messieurs les artistes... A vos créations ! Smile

Edit : Petite annonce pour motiver les troupes : j'ajoute un poster Dark Messiah (trop beau Rhaa lovely ! on se bat au bureau pour en avoir) et un DVD Bonus Dark Messiah (avec interviews, vidéos, artworks, wallpapers, mais surtout la BO) SI on atteint les 8 participants avant mercredi prochain...

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi,
Image de AmarielT
Enregistré: 31-07-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Mon pauvre Ubi_Wuigi, on dirait que tout le monde t'ignore...
Allez, je me lance pou t'encourager, je mets un message après le tien, même si je ne sais pas encore si j'aurais le temps de participer au concours...

------------------------------------------
Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible...
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Crying

Nan mais en ce moment tous les forums sont morts, à croire que tout le monde attend fin aout pour partir Wam
Image de AmarielT
Sinon, pour ce concours, on a droit à combien d'essais de bannière?
(Ben, oui, je fais la discussion, puisqu'il n'y a personne d'autre...)

Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible...
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Etant donné l'affluence, je crois qu'on va limiter à une demi par personne......

Nan ben illimité donc, je crois qu'on aura pas vraiment l'embarras du choix Big Grin
Image de AmarielT
Et on doit reprendre les dimensions de la bannière actuelle (soit 681x104) ou le format est libre (enfin, dans les limites d'une bannière, quand même...)?

Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
C'est assez libre tant que ça rentre en haut, et que c'est pas plus grand en hauteur. Donc c'est libre niveau largeur seulement Big Grin
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Bon histoire de vous motiver, voici la liste des lots estampillés Heroes pour le gagnant :

- 1 livret d'artworks
- 1 tapis de souris
- 1 stylo
- 1 grand poster
- 1 poster large
- 1 petit poster (A2 tout de même)

De quoi refaire la décoration aux couleurs de Heroes ! Et sans oublier la fameuse clé pour la beta Dark Messiah Razz
Image de AmarielT
Mon pauvre Ubi_Wuigi, tu dois te sentir drôlement seul en ce moment quand même...
Je compatis...

Modérateur DM
Image de Ex_Shua
Enregistré: 29-06-2006
Bon aller on se reveil les enfants !
Image de Duriel_-
Enregistré: 18-07-2006
waah 3 poster , juste asser pour decoré ma chambre , houla je vais faire chauffer photoshop moi
Image de AmarielT
Allez, je vais lancer un essai (j'ai pas eu beaucoup de temps, elle est donc assez simple...)

Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Simple mais pas mal du tout Smile

Merci Amariel de me soutenir dans cette période difficile Crying

Big Grin
Enregistré: 24-08-2006
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Waa c'est terrible, mais par contre ça ne prend pas en compte l'idée de départ : à savoir faire une bannière qui ne soit pas uniquement "Heroes", mais aussi "Dark Messiah", ou plus généralement "Might and Magic" Razz
Image de AmarielT
Je suis désolé si je te vexe, Aenrys, mais je trouve que tu t'es pas trop foulé sur ta bannière. Cette image est déjà connue (elle est d'ailleurs dans le guide non-officiel de la communauté Heroes), tu n'as fait qu'ajouter un texte...

J'y avais pensé aussi, cependant.. mais j'ai préféré réaliser mon propre montage...

Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
Holala c'est pa bo sa de choisir la simplicite lol enfin vu le monde ossi je crois quee Wuigi va se pendre lool !
Image de hefferagor
Enregistré: 09-08-2006
Salut,
j'aimerais participer au concour mais je ne sais pas quel logiciel je vais utiliser, pouvez-vous me donner plusieurs noms de logiciel ?

Merci d'avance.
Image de Duriel_-
Enregistré: 18-07-2006
utilise la demo de photoshop , ce le meilleur que je te conseille
Image de gwenladar
Enregistré: 07-12-2003
bon je vais m y mettre aussi , vu que personne ne participe, j ai peut etre une chance...

bon ou est cette **** de demo de photoshop deja...

Traducteur Timbré et Correcteur Barré
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  La taverne d'Ashan    Taverne d'Ashan : concours de bannière !

Terms of Use