![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Salut à tous
Vous l'aurez sûrement remarqué, le "forum hors sujet Heroes V" vient de devenir "La taverne d'Ashan", qui sera le forum hors sujet commun à Heroes et Dark Messiah. Conséquence : la bannière doit changer ! Voici donc un petit concours de création de nouvelle bannière pour ce forum. Bien entendu, la mention "Might and Magic" doit figurer, et c'est là la seule obligation. L'idée est bien sûr de faire apparaitre, par écrit ou par illustration, l'idée de Taverne, et bien sûr tout ce qui est univers Might and Magic, que ça soit à travers Heroes et Dark Messiah ou plus généralement. L'univers est vaste, vos choix le sont tout autant ! Pour le vainqueur, outre le fait de voir sa bannière troner au sommet de ce forum, il y aura des goodies Heroes et une clé pour la beta fermée de Dark Messiah ! La date de fin de ce concours n'est pas forcément fixée... On va dire le lundi 28 aout pour commencer, et si on a besoin d'un peu plus de temps, on pourra étendre jusqu'au 4 septembre maximum. Alors mesdames et messieurs les artistes... A vos créations ! Edit : Petite annonce pour motiver les troupes : j'ajoute un poster Dark Messiah (trop beau Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi, |
![]() Enregistré: 31-07-2006
|
Mon pauvre Ubi_Wuigi, on dirait que tout le monde t'ignore...
Allez, je me lance pou t'encourager, je mets un message après le tien, même si je ne sais pas encore si j'aurais le temps de participer au concours... ------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
|
Nan mais en ce moment tous les forums sont morts, à croire que tout le monde attend fin aout pour partir |
|
Sinon, pour ce concours, on a droit à combien d'essais de bannière?
(Ben, oui, je fais la discussion, puisqu'il n'y a personne d'autre...) ------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
|
Etant donné l'affluence, je crois qu'on va limiter à une demi par personne......
Nan ben illimité donc, je crois qu'on aura pas vraiment l'embarras du choix |
|
Et on doit reprendre les dimensions de la bannière actuelle (soit 681x104) ou le format est libre (enfin, dans les limites d'une bannière, quand même...)?
------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
|
C'est assez libre tant que ça rentre en haut, et que c'est pas plus grand en hauteur. Donc c'est libre niveau largeur seulement
|
|
|
Bon histoire de vous motiver, voici la liste des lots estampillés Heroes pour le gagnant :
- 1 livret d'artworks - 1 tapis de souris - 1 stylo - 1 grand poster - 1 poster large - 1 petit poster (A2 tout de même) De quoi refaire la décoration aux couleurs de Heroes ! Et sans oublier la fameuse clé pour la beta Dark Messiah |
|
Mon pauvre Ubi_Wuigi, tu dois te sentir drôlement seul en ce moment quand même...
Je compatis... ------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Bon aller on se reveil les enfants !
|
![]() Enregistré: 18-07-2006
|
waah 3 poster , juste asser pour decoré ma chambre , houla je vais faire chauffer photoshop moi
|
|
Allez, je vais lancer un essai (j'ai pas eu beaucoup de temps, elle est donc assez simple...)
------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
|
Simple mais pas mal du tout
Merci Amariel de me soutenir dans cette période difficile |
|
Enregistré: 24-08-2006
|
|
|
Waa c'est terrible, mais par contre ça ne prend pas en compte l'idée de départ : à savoir faire une bannière qui ne soit pas uniquement "Heroes", mais aussi "Dark Messiah", ou plus généralement "Might and Magic"
|
|
Je suis désolé si je te vexe, Aenrys, mais je trouve que tu t'es pas trop foulé sur ta bannière. Cette image est déjà connue (elle est d'ailleurs dans le guide non-officiel de la communauté Heroes), tu n'as fait qu'ajouter un texte...
J'y avais pensé aussi, cependant.. mais j'ai préféré réaliser mon propre montage... ------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
Enregistré: 09-08-2006
|
Salut,
j'aimerais participer au concour mais je ne sais pas quel logiciel je vais utiliser, pouvez-vous me donner plusieurs noms de logiciel ? Merci d'avance. |
![]() Enregistré: 18-07-2006
|
utilise la demo de photoshop , ce le meilleur que je te conseille
|
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé