![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
@ hefferagor:Et moi, je te conseille Gimp, c'est gratuit.
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 24-08-2006
|
tu ne me vexes pas,je ne suis pas bon en dessin et qd j ai vu cette image je me suis dit qu elle était pas mal pour la taverne si les modos le souhaite je l enlève des posts |
![]() Enregistré: 31-07-2006
|
Je ne dis pas qu'il faut l'enlever, elle est marrante, et le dessin va bien avec le concept de taverne...
Et ça fait toujours une seconde participation, ça doit faire plaisir à Ubi_Wuigi de se sentir (un peu) moins seul... ------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Merci
Nan bah le fait que l'image soit reprise d'ailleurs pourquoi pas, mais il faut le préciser quand on soumet la bannière, pour éviter que tout le monde croit d'abord que c'est une "création complète", et ensuite que c'est une tentative de "triche" |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Oui comme j'ai dit, tant que ça reste en gros la même hauteur que les bannières habituelles
|
|
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
|
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
en fait j ai volontairement charger autour de la table (puisque le dessin de depart est charge)Le but etant de montrer une taverne avec de l affluence. Les tete me servent a meubler les espaces vu que je n ais s de fond potable.
Si je trouve un fond adapte, il est probable que j enleve au moins zehir ou raelag et le necro le reste devrait rester vu qu il sagit d une construction concentrique autour de la table, je ne peux pas degager plus les bords... siono n on a plus d appel vers le centre eventuellement completement remplacer Zehir et raelag par le tavernier ce qui eliminerais 3 elements... Ca donne ca et la le manque de fond est flagrant Ce message a été édité. Dernière édition par : gwenladar, |
![]() Enregistré: 31-07-2006
|
Vu le nombre de participants, on peut peut-être prolonger un peu le concours, pour que ce soit plus intéressant... (Ubi_Wuigi, tu avais parlé du 4 septembre...)
J'aime bien dans l'idée, Gwenladar, mais je trouve aussi ça un peu surchargé. J'aime beaucoup la tienne, Romdy... ------------------------------------------ Ce ne sont pas le bien et le mal qui nous séparent de nos ennemis, mais juste un point de vue incompatible... |
|
|
Enregistré: 10-08-2006
|
***Chouette encore un concours
Bon en plus vous manquez de participants alors je vais y aller de ma petite contribution : J'ai mis juste Isabel et Leanah pour attirer plus de mecs dans notre taverne "WE GOT GIRLS" Vous en dites quoi ? |
|
|
On dirait qu'il y a du Oblivion sur l'image ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
***Rohhh put* c'est vrai en plus c'est du Oblivion ... chuis con j'ai tapé Dark Messiah sur google je suis tombé sur cette image j'ai même pas verifie...
Bon ceci dit c'est assez dans le ton, vous pouvez tout de meme me dire ce que vous en pensez en l'etat. Si l'image d'Oblivion gene je la remplacerai... |
|
|
|
Personnellement ca ne me gene pas (étant fan d'Obli). Mais c'est Wuigi le patron. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
|
***Voila j'ai redressé la maison qu'etait penchee, et remis en ligne la nouvelle version. C'est mieux ?
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé