![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Avouez, vous avez cliqué !
Tott |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Bah non d'ailleurs, je suis là par hasard.
Je pensais que tu allais nous faire part de ton experience de drogué d'Heores 5, je suis decu ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 26-06-2006
|
moi aussi , suis tres déçu
|
|
Enregistré: 23-12-2005
|
ça m'étonnait aussi puisque faire 50 fois le même scénario n'a rien de prenant
...toc toc toc : y a personne 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
|
Bah si. Tu peux le faire avec des camps differents, avec des heros differents, des couleurs diffrentes. Tu jouer avec un ou plusieurs Heros. Tu peux prendre diffrentes compétences selon les parties. Tu peux jouer assis ou debout, même couché!! Bref, une carte= une infinité de possibilités. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 08-04-2006
|
Tu peux aussi jouer avec les pieds.
Jouer tout seul en hot seat : comme ça tu peux faire une super campagne rien que pour toi dans ta tête Tott |
|
|
Hé, il ne faut pas se moquer des gens qui font ca ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
ça c'est vrai
PS : tu peux aussi les faire les yeux fermés mais bon il me semble que ce n'est pas prix en compte quand on parle de la durée de vie d'un jeu 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |