![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
L'heroïc fantasy dans les sagas mp3 !
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 22-08-2006
|
Fan de heroes ?? Nonnnnn jamais!
Quoi, comment, le mot est laché! L'heroic fantasy! Ce monde paralélle qui régne en maitre sur cette petite communauté et qui déchaine les passions se retrouve dans bon nombre de jeux de rôle pc mais aussi papier ainsi que dans des bouqins dont les noms sont inutiles de prononcés. Cependant on peut aussi trouver des traces dans d'autre domaines. Aujourd'hui, je vais vous présenter de l'heroic fantasy en mp3. En quoi les saga mp3 consistent-elles? Elles racontent les aventures d'un groupe d'explorateurs dont les tribulations sont souvent au diapason de leur stupidité. Beaucoup connaissent le Donjon de Naheulbeuk, un des premier à avoir ouvert la voie mais ce n'est pas la seul ni la meilleur des saga mp3. Un autre saga qui elle vaut un réel détour non seulement pour l'aventure mais SURTOUT pour les dialogues: Reflet d'acide A ne manquer sous aucun prétexte, cette saga heroic fantasy est pour moi la reine de toutes. Ecoutez 2 épisodes pour vous en convaincre. Dans le même genre il y a aussi La tour de baal Si on sort un peu de ce style pour entrer dans le spacial on peut trouver des perles tout aussi hilarantes. Les meilleurs étant sans conteste Les aventurier du Survivaure réalisé par les même que naheulbeuk mais surtout Adoprixtoxis qui reste le top du top en matière de 10éme degré. Voilà je vous laisse savourer, sa passe le temps en attendant Dark Messiah et si vous connaissez d'autres saga surtout n'hesitez pas à donner votre avis! |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Il est vrai que je ne connais que le donjon de Naheulbeuk, et les aventuriers du survivor.
Je vais essayer de trouver le temps d'ecouter les autres que tu nous propose (c'est pas gagné). Merci pour tes conseils. Dans un genre totalement different, mais tout aussi poilant, je vous conseil LMDMF. C'est une emission radio qui n'existe plus, mais pas mal des episodes sont téléchargeables sur le net, comme ici . Chaque emission traite d'un sujet different, mais ca reste toujours du grand n'importe quoi. Bonne écoutage! ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Might and Magic
Might and Magic // La taverne d'Ashan
L'heroïc fantasy dans les sagas mp3 !