![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
La taverne d'Ashan
kalimée - Jeu d'énigmes dans un monde surréaliste
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 31-10-2006
|
Bien... j'ajoute ce message pour vous présenter mon bébé...
En effet, cela fait plus de deux ans que j'avais commencé à programmer un jeu qui se voulait original et j'ai fini par obtenir "Kalimée"... De quoi il s'agit? Kalimée est un jeu d'énigmes qui se situe entre les FPS, jeu d'arcades et découverte agrémenté d'énigmes et mini jeux divers. En effet, le joueur atterrit sur une planète inconnue et se voit larguer sur une île... Pour continuer son chemin, il doit arrêter des blocs de pierre... Une fois traversé ce niveau, il doit continuer son chemin en affrontant d'autres énigmes.. Dans le monde de kalimée, le temps n'a aucune importance... le jeu est fait en sorte que le joueur peut prendre le temps d'admirer les décors... Je voulais créer un jeu original où le jeueur n'a pas 2 fois les mêmes décors, musiques ou écrans et cela m'a pris vraiement du temps. en effet dans la version actuelle il y a plus de 14 musiques (env. 3-4 minutes chacune) pour les 7 premiers niveaux, chaque écran de chargement est différent, chaque présentation est agrémentée de cinématiques d'introduction et/ou de fin ainsi que d'écrans complets d'explications. Enfin.. le gros est là.. mais rien ne vaut la propre expérience. Alors si le coeur vous en dit... téléchargez le en allant sur mon site qui se trouve ici: Kalimée - le jeu Le forum officiel (avec des centaines d'images et vidéos) se trouve ici: FORUM officiel du jeu Et ci dessous quelques images pour donner une idée... En tout cas merci pour le temps passé à lire ceci et n'hésitez pas à laisser tout commentaire qui pourrait être utile! Guido. PS: Au fait.. le jeu peut se joueur en Anglais, Français et Italien |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
oO
Tu dois être costaud en info toi. Ca m'a l'air très interressant tout ca. Je testerais quand j'aurais le temps, pas avant une semaine, mais je le testerais, c'est promis. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Merci c'est cool....
|
|
|
Et voilà...
Après quelques demandes et requêtes... le niveau 1 a été modifié. Dorénavant quand un joueur commet 4 erreurs, avant que la combinaison change, on verra s'afficher un message à l'écran! |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
J'ai pas eu le temps d'aller trop sur ton site.
Mais après avoir finit le niveau 1, l'écran devient tout noir, et je ne peux rien faire, est ce normal? ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Non... c'est pas vraiment normal... normalement il y a un clip qui fait passer le niveau et le 2ème devrait démarrer...
Bizarre... Télécharge le patch qui se trouve sur le nouveau site. Il répare un petit bug et devrait tout remettre en ordre... Le nouveau site se trouve ici: Nouveau site |
|
|
Bonjour, bonjour...
Nouvelle démo à disposition sur le site aved les modifications majeures suivantes: - 88mb au lieu de 132mb - Menu accessible dès le niveau 1 - Menu géré uniquement par la souris - Changement des "tiles" dans le mini jeu du niveau 2 - Ajout d'une énigme au niveau 1 - Changement grafique du menu |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
La taverne d'Ashan
kalimée - Jeu d'énigmes dans un monde surréaliste