![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Voilà un petit test pour apprendre à mieux vous connaître. http://test.griffor.com/index.php
Je suis impatient de connaître vos resultat. Il y a des questions bien glauques quand même. Bon moi, bah, il y à peine 2 ans j'aurais été super pur, mais là, ca craint: Mon résultat "La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !" Je suis un alcolo finit ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
oue il est connu celui la, je l ai eu sur format excel
par ailleurs, je suis un alcolo modéré et un obsédé modéré http://test.griffor.com/certif.png?id=830125 |
|
|
J'espère bien que tout les membres de ce forum sont bien modérés, sinon, j'aurai foiré mon boulot quelque part Mais 204 comme score, c'est énorme, tu t'éclates bien dans la vie toi Ce message a été édité. Dernière édition par : Irksome_dragon, ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Je suis d'une pureté rarissime : 27 points.
|
|
Enregistré: 06-09-2006
|
160 ^^ pourtant j'ai rien d'un dépravé ce doit etre certaines expériences de psychotrope qui ont fait monté les stats
Sur ce il est 5h30 du mat je crois que j'ai fait la plupart des posts principaux le nouveau membre et impur que je suis va vraiment rejoindre son oreiller ciao @+ elfiquement votre |
|
|
Si peu de personnes?
Allez j'afficherais des photos de moi si plus de personne font le test ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 10-01-2006
|
Tu veux vraiment que je fasse des commentaires sur ce point là? dawi, qui passait Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
|
Oh un revenant! Salut. Comment vas tu? Mais qu'as tu à me reprocher Je suis un très bon modérateur ... enfin presque ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
Laura l'aura pas ?![]() Enregistré: 20-04-2003
|
décidemment ce test on le retrouve partout
mais connaissez vous ce lui de votre boulettitude ou de votre geekitude dont je ne retrouve plus le lien |
![]() Enregistré: 19-09-2004
|
37% de boulay attitude Jolav'.^^
Et là la test de geek. ici Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
|
Je suis un boulet à 59%
Pour le test de Geek, je le fait il y a longtemps, et dans mes souvenirs, je n'en était pas du tout un. Etre boulet et alcolo, ca suffit bien ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 08-06-2006
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé