![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 08-06-2006
|
admittes cela, Irksome
quelqu'un! aide nous ! .... |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
La taverne est vivante, c'est ses habitants qui sont mort suites à une attaque bacteriologique.
Je suis le seul survivant. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
ainsi comment est-il possible que je suis encore ici?
La taverne ne peut pas être vivante sans ses habitants |
|
Enregistré: 06-09-2006
|
Salut
C'est vrai que c'est mort ces derniers temps, la taverne va t'elle fermer? En tout cas un coucou aux (anciens) survivants et peut etre à bientot pour nos impressions sur Dark Messiah (depuis le temps , j'ai peur d'etre déçu on verra bien) @+ |
|
|
oui, mais tu sais, cette Taverne n'a les plupart habitants que des Héros.. ( s'il les a du tout )
|
|
|
C'est vrai qu'on à pas beaucoup vu les fans de Dark Messiah sur ces forums, et comme c'est ce jeux qui est le plus dans l'actualité, la taverne en souffre.
Mais ne desesperons pas, telle Phenix d'Heroes 5 (version 3dO qu'est ce qu'il était beau!!) renaitra de ses cendres, et Irksome Dragon regnera en maître sur les jolies chambrières, gnar gnark. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
oui oui comme je peux voir ma message était trop insultant.. eh c'est toujours mal pour moi parler avec les françaises
Ce message a été édité. Dernière édition par : tadaeusas, |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
La plupart des heros (comme moi), étaient partis en campagne contre l'infâme *ù¨£%µ£ (son nom est si vilque je ne peut le prononcer), d'où nos absences.
Heureusement, le pleutre a fui, et la taverne se remplira à nouveau, quand les survivants reviendront ! (si il y en a d'autres) ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 06-09-2006
|
Perso j'ai été trés déçu par Dark Messiah...
vraiment trés déçu... Je n'arrive pas du tout à accrocher y 'en a t'il d'autres dans mon cas? |
|
|
quel étranger - tu n'aime pas DM?
j'ai une bonne idée - jeu pour ton amusement |
|
|
Et voilà, je peux réouvrir des topics, donc si vous vous voulez en remonter quelque un, faites moi signe.
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé