R.U.S.E
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  R.U.S.E  Hop To Forums  R.U.S.E // Général    R.U.S.E. // Topic officiel
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello à tous,

Quoi, toujours pas de topic officiel de discussion sur RUSE ? Erreur, erreur.

Le voici donc, n'hésitez pas à discuter du jeu, ce que vous espérez, ce que vous craignez, les actus du jeu, vos liens à partager, et bien sur vos questions sur le jeu.

Perco
Forum Manager
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Allez, première participation, avec une nouvelle vidéo du futur jeu de stratégie en temps réel d'Ubisoft.

C'est par ici !

Perco
Forum Manager
Enregistré: 05-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je viens de voir la vidéo, elle est très bien, j'aime bien le style du jeu, surtout quand dans les dernières années ubisoft à quand même innové dans ce style de jeu, entre autre avec endwar. Je suis confiant pour le jeu, bien que l'on en sait pas grand chose pour le moment.

Est-ce que c'est un jeu tom clancy's (donc dans l'univers de tom clancy's) ou bien un jeu dans un autre univers?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Non, il s'agit d'une toute nouvelle licence, pas d'un jeu Tom Clancy's.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 05-03-2009
Pour ceux que cela intéresse, RUSE aurait une beta, pour particcipper à celle-ci vous pouvez vous inscrire à cette adresse et espéré recevoir la clef pour la beta. Bonne chance à tous.
Enregistré: 30-10-2009
TROP TARD G PA EU DE CHANCE POUR CE KI L ONT A T ELLE COMMENCER ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Salut,

Evite d'écrire en majuscule, sur un forum c'est considéré comme un hurlement.

Oui je crois que la période de béta a déjà commencée. Pas 100% sûr, mais je crois.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 30-10-2009
desoler jm suis manquer