|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Le premier Trailer pour RUSE a été mis en ligne !
Donnez nous vos impressions, ce que vous en pensez, ce que ça vous suggère, etc. ! Voir la vidéo Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 25-03-2009
|
Si ce jeu tient ses promesses, je pense que je vais vite abandonner WiC ...
|
|
Enregistré: 25-03-2009
|
C'est clair, le jeu part d'un principe super intéressant !
S'il est comme dans la vidéo, moi je dis J'ACHÈTE ^^ |
|
Enregistré: 30-12-2008
|
Enfin un jeu engagent des rapports du faible au fort. Félicitations !
|
|
Enregistré: 21-04-2008
|
Le trailer est vraiment bien.
J'ai hâte de tester ce jeu. Il y a une date de sortie annoncée ? De toutes façons, je n'ai jamais été déçu par Ubisoft. --- Pred@tor - «Rien n'est vrai, tout est permis» |
|
Enregistré: 28-03-2009
|
si ça tient ses promesses je l'achètes à l'heure de sa sortie !!
(et ca me permetteras d'appliquer les stratagèmes de Sun Tzu |
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Aucune date précise n'a été annoncée. Restez connectés pour les dernières news !
|
|
|
merci pour l'info Sam !!
|
|
|
re bonjour
ça serait pour savoir quand le coin communautaire sera prêt. bonne continuation !! |
|
Enregistré: 14-04-2009
|
Quel jeu prometteur ! Il y a longtemps, très longtemps que j'attendais un STR avec autant de possibilités tactiques !
Une seule chose à dire : ne nous décevez pas... |
|
|
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Salut ! J'aime beaucoup les jeux de stratégie et je dois dire que pour l'instant je reste sur ma fin sur console. Je peux comprendre que pour faire un bon wargame qui réponde aux standards ce n'est pas du tout évident. Bien que je n'ai jamais compris pourquoi, (puisque le manque de clavier et de souris est un problème sur ce support…) il serait difficile d'avoir un clavier sur console. Ou quelque chose dans ce genre.
On peut reconnaître les efforts et le travail apporté pour l'usage de la manette.(J'ai malgré tout apprécié Endwar pour son concept). Bref ! Concernant RUSE je ne sais trop quoi penser. On a pas encore tout les éléments en main. De prime abord le jeu est très sexy mais… Le premier teaser bien que d'aspect très publicitaire etait chouette… mais pour le jeu en lui même ce que je crains pourtant c'est que c'est beaucoup trop rapide. Donc wait & see ! |