R.U.S.E
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  R.U.S.E  Hop To Forums  R.U.S.E // Général    Premier Trailer de RUSE !
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Le premier Trailer pour RUSE a été mis en ligne !

Donnez nous vos impressions, ce que vous en pensez, ce que ça vous suggère, etc. !

Voir la vidéo

Perco
Forum Manager
Enregistré: 25-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Si ce jeu tient ses promesses, je pense que je vais vite abandonner WiC ...
Enregistré: 25-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est clair, le jeu part d'un principe super intéressant !
S'il est comme dans la vidéo, moi je dis J'ACHÈTE ^^
Enregistré: 30-12-2008
Enfin un jeu engagent des rapports du faible au fort. Félicitations !
Image de Predator_27
Enregistré: 21-04-2008
Le trailer est vraiment bien.

J'ai hâte de tester ce jeu. Il y a une date de sortie annoncée ?

De toutes façons, je n'ai jamais été déçu par Ubisoft.

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»
Enregistré: 28-03-2009
si ça tient ses promesses je l'achètes à l'heure de sa sortie !!
(et ca me permetteras d'appliquer les stratagèmes de Sun Tzu ;) )
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Aucune date précise n'a été annoncée. Restez connectés pour les dernières news !
merci pour l'info Sam !! *merci*
re bonjour
ça serait pour savoir quand le coin communautaire sera prêt. *Question*
bonne continuation !! *cool*
Enregistré: 14-04-2009
Quel jeu prometteur ! Il y a longtemps, très longtemps que j'attendais un STR avec autant de possibilités tactiques !

Une seule chose à dire : ne nous décevez pas...
pour en savoir plus :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/cfrm/f/3441011447

(en anglais) *cool*
Enregistré: 11-02-2008
Salut ! J'aime beaucoup les jeux de stratégie et je dois dire que pour l'instant je reste sur ma fin sur console. Je peux comprendre que pour faire un bon wargame qui réponde aux standards ce n'est pas du tout évident. Bien que je n'ai jamais compris pourquoi, (puisque le manque de clavier et de souris est un problème sur ce support…) il serait difficile d'avoir un clavier sur console. Ou quelque chose dans ce genre.
On peut reconnaître les efforts et le travail apporté pour l'usage de la manette.(J'ai malgré tout apprécié Endwar pour son concept). Bref !

Concernant RUSE je ne sais trop quoi penser. On a pas encore tout les éléments en main.

De prime abord le jeu est très sexy mais… Le premier teaser bien que d'aspect très publicitaire etait chouette… mais pour le jeu en lui même ce que je crains pourtant c'est que c'est beaucoup trop rapide.

Donc wait & see !