|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-08-2008
|
L'édition du Festival du Jeu Vidéo en 2008 fut un immense succès. Avec près de 70 000 visiteurs attendus en trois jours. Le Festival du Jeu Vidéo sera LE rendez-vous français incontournable pour les passionnés du jeu vidéo comme pour toute la famille. Au programme cette année : les jeux de Noël et de 2010 en avant-première, des expositions, des jeux rétros, des démonstrations, des tournois... Du 18 au 20 septembre sur plus de 20 000 M2 cela sera le plus grand évènement de jeu vidéo jamais organisé en France. Ruse-Online à 10 entrées à distribuer, pour en obtenir une, il suffit d'écrire un petit commentaire sur le forum, nous réaliserons un tirage au sort par la suite
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Bonne initiative !
N'hésites pas à nous parler plus de Ruse Online, il s'agit d'un site de fans j'imagine ? Perco Forum Manager |
|
|
Bonjour,
Oula bien plus qu'un site de fan RUSE sera présent au festival du jeu vidéo avec des tables tactiles mais surtout des démos jouables sur le satnd INTEL et sur le stand UBI. C'est que du bon |
|
Enregistré: 04-09-2009
|
Bonne idée pour faire parler de se jeu,j'en ai entendu que très peu parler et sa fait plaisir de voir qui a des gens qui se bouge pour faire naitre une comunauté.
Hate d'y être à se salon vivement le 18 |
|
Enregistré: 15-08-2009
|
Moi j'en veut bien une place
sa doit etre pas mal sur la table tactile |
|
Enregistré: 06-09-2009
|
Moi aussi j'aimerai bien y aller. L'année dernière c'était déjà un évènement ! Cette année cela se déroule dans le Hall 4 et non le Hall 6 en plus !
|
|
Enregistré: 08-09-2009
|
Bonjour,
C'est Cool des places gratuites!J'aimerais bien aller voir les nouveautés. |
|
|
Envoyé un commentaire sur le site ruse-online afin que je puisse avoir vos adresses mail.
Suite à cela je vous enverrai vos places. |
|
Enregistré: 09-09-2009
|
Sa fait deja plusieur fois que je veut aller au festival du jeux video mais je n'ai jamais pu.
J'aimerai tellement avoir une place. |
|
|
Le temps de récupérer mon ancien mot de passe et je peux poster mon premier commentaire sur ce forum.
Donc voilà un petit commentaire pour participer au tirage au sort J'aimerai tellement pouvoir tester ruse sur une table tactile, les vidéos donnent vraiment envie et le jeu se bonifie continuellement. |
|
|
Cool sa peut être sympa de tester des jeux !
|
|
Enregistré: 15-09-2009
|
Moi je veut bien participer ^^.Ji ai été l'année dernière c'était une tuerie
Sinon parlons de R.U.S.E ce jeux allie action et stratégie perso tous ce que je demande dans un jeux, apres les graphismes normal, j'ai bien voir de belle texture etc... ^^ |